Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
342 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 18
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'adore la ligne du futur Cayman :thumbup:

je suis d'accord que Cayman est vraiment naze comme nom, mais on s'y fait :D

325 cv : le 4.7" donné doit etre en PDK mode Sport Plus à mon avis ;)

on m'avait aussi dit que le Cayman 2 sortait en 2014.... mais c'est quand j'ai acheté mon R :D

dernière précision, on a bien les phares ronds, mais une barre LED en plus sur les Phase 2 et les R ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ENFIN!!!!!

Depuis le temps que je lorgne sur les Caymans, ils vont enfin devenir de plus en plus abordables :D :D :D

Faut dire que le nouveau est treeeeees beau, mais ne démode pas l'ancien à mon humble avis.

Sans parler que je suis de moins en moins séduit par la voie que prends la 911 avec la génération 991 :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La vache le nouveau Croco en gris dans la vidéo là, comme il est trop beau!:D :thumbup: :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca y'est, il est sur le site de Porsche, mais pas encore en version configuration
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Michael228
Yes :thumbup:

Microsite spécial : http://www.porsche.com/microsite/cayman ... _HP-Teaser
:o

:thumbup:
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
:P J'en veux un. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Poco2
ENFIN!!!!!

Depuis le temps que je lorgne sur les Caymans, ils vont enfin devenir de plus en plus abordables :D :D :D

Faut dire que le nouveau est treeeeees beau, mais ne démode pas l'ancien à mon humble avis.
Je suis d'accord sur le fait que le nouveau Croco pourrait concurrencer les occasion récentes, car l'écart en terme de budget pour l'acheteur serait relativement faible, et là il y a de quoi hésiter.
Mais je ne vois pas pourquoi ça ferait baisser davantage le prix des Crocos plus anciens qui sont déjà à moins de 40 000 voire 30 000 euros ?
Parce qu'en plus, c'est vrai que l'ancien Croco ne prend toujours pas une ride (bon sauf peut être les feux arrières) ;)

Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il n'y a pas de quoi se lever la nuit ! Porshce nous fait le même scénario à chaque fois avec un coupé plus cher que le cab !

:thumbdown:

[Édite le 29-11-2012 par rickman]
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
100% d'accord avec toi :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jormungand
Message original : Poco2
ENFIN!!!!!

Je suis d'accord sur le fait que le nouveau Croco pourrait concurrencer les occasion récentes, car l'écart en terme de budget pour l'acheteur serait relativement faible, et là il y a de quoi hésiter.
Mais je ne vois pas pourquoi ça ferait baisser davantage le prix des Crocos plus anciens qui sont déjà à moins de 40 000 voire 30 000 euros ?
Parce qu'en plus, c'est vrai que l'ancien Croco ne prend toujours pas une ride (bon sauf peut être les feux arrières) ;)
Te fache pas, y'avais un peu de moquerie dans mes propos. C'est vrai qu'on en trouve des très beaux dans la tranche des 30-40 K€ suivant le modèle désiré et les options.

Pour l'ancien je ne trouve pas que les feux arr soient si has-been.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Porsche s’apprête à dévoiler en première mondiale son nouveau Cayman à l’occasion du Los Angeles Auto Show 2012, qui ouvrira ses portes du 30 novembre au 9 décembre. Il s’agit de la troisième génération du modèle, dont la conception a été entièrement repensée.

Le nouveau Cayman que découvrira bientôt le public international est ainsi à la fois plus bas et plus étiré, plus léger et plus rapide, plus efficace sur le plan énergétique et plus puissant que jamais. Un empattement allongé, une voie plus large et des roues plus grandes améliorent encore le comportement dynamique de la voiture de sport à moteur central pour le porter à un niveau inégalé dans cette catégorie de véhicules. La nouvelle deux-places est, après la 911 Carrera et le Boxster, la troisième série de modèles sportifs de Porsche à être dotée d’une carrosserie innovante qui répond aux principes de la construction légère. Selon la version et son niveau de finition, le nouveau Cayman affiche, par comparaison avec le modèle précédent, jusqu’à 30 kg en moins et une consommation dont la baisse peut atteindre 15%, et ce, malgré une puissance et des performances dynamiques en hausse.

La nouvelle génération de la sportive biplace fait ses débuts dans les deux versions – classiques pour Porsche – Cayman et Cayman S. La version de base, animée par un moteur boxer six cylindres de 2,7 l qui développe 202 kW (275 ch), accélère de 0 à 100 km/h en 5,4 s avec l’équipement optimal et atteint la vitesse de pointe de 266 km/h. Selon la boîte de vitesses qui seconde le moteur, la consommation (cycle NCCE) oscille entre 7,7 l/100 km et 8,2 l/100 km en moyenne.

Le moteur de 3,4 l qui propulse le Cayman S revendique 239 kW (325 ch) et permet un sprint de 0 à 100 km/h en 4,7 s avec le même équipement. La vitesse maximale du Cayman S est de 283 km/h, tandis que sa consommation moyenne (cycle NCCE) varie entre 8 l/100 km et 8,8 l/100 km en fonction de la transmission. Les deux coupés sportifs sont livrés de série avec une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports. La boîte automatisée PDK (Porsche Doppelkupplungsgetriebe) à 7 rapports, disponible en option, autorise à la fois une accélération plus franche et une consommation plus basse.

Porsche a également rendu le Cayman plus attrayant en le dotant de nouveaux équipements. Le coupé sport est ainsi proposé pour la première fois en option avec le régulateur de vitesse adaptatif ACC (« Adaptive Cruise Control ») avec régulation de la distance inter-véhicules et un système audio Burmester spécialement conçu. Autre nouveauté pour le Cayman, le système de (dé)verrouillage et de démarrage sans clé « Entry & Drive » est lui aussi disponible en option.

Le design : des proportions nouvelles, des lignes marquantes.

Le nouveau Cayman possède une allure plus affirmée que jamais. Ses proportions sont inédites et pourtant indiscutablement celles d’un coupé sport Porsche. L’empattement allongé et les porte-à-faux plus courts, les roues de 18 ou 19 pouces et la circonférence de roulement plus grande trahissent visuellement la dynamique de roulage encore améliorée. Le design du nouveau Cayman est marqué par la précision des lignes et le fil acéré des arêtes, qui soulignent sa longue silhouette, avec le pare-brise déplacé vers l’avant et la ligne de toit qui se prolonge loin vers l’arrière. Particulièrement impressionnante et caractéristique, l’échancrure dynamique des portes guide l’air d’admission vers les prises d’air marquantes ménagées dans les ailes arrière et, de là, directement vers le moteur. Nulle part ailleurs, le concept de base de la voiture de sport à moteur central n’est aussi visible.

De l’avant, le nouveau Cayman se reconnaît à ses imposantes entrées d’air de refroidissement, qui vont en s’évasant. Le hayon très incliné en aluminium est tout aussi spécifique de la nouvelle génération du coupé sport. Assurant une transition coulée avec le hayon, le fin déflecteur arrière est plus haut et forme un angle plus prononcé que celui du Boxster. Dans l’ensemble, le Cayman apparaît encore plus exclusif qu’auparavant et se différencie clairement de son prédécesseur.

Ce modèle qui sera dévoilé chez Kronos Porsche Centre, comme partout en Europe, début mars 2013 sera affiché aux prix de base de 53.482,00 euros TVAC pour le Cayman et de 66.429,00 euros TVAC pour le Cayman S.
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yastefris
Il aura je pense les LED dans les phares ronds, comme l'actuel ;)

@Juan : MP ;)
Ca aurait été plus joli avec la barre de leds comme sur certains protos :o ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BossBoxster

Ce modèle qui sera dévoilé chez Kronos Porsche Centre, comme partout en Europe, début mars 2013 sera affiché aux prix de base de 53.482,00 euros TVAC pour le Cayman et de 66.429,00 euros TVAC pour le Cayman S.
Lire et comprendre :

Modèle de base donc à 68-70 K€
Cayman S à 80K€

Une fois équipé avec le minimum d'options.
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
pff 325cv c'est nul il pourrait largement prendre 350cv

ils ont vraiment trop peur de cannibaliser la 911 alors que je pense que c'est quand même 2 marché différents.
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sebull

ils ont vraiment trop peur de cannibaliser la 911 alors que je pense que c'est quand même 2 marché différents.
Salut Seb,

Ca serait très bien pour remplacer ta GT-R :o :o :o :o

et au moins, tu pourrais revenir faire des tours de manège avec nous ;)
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
t'es fou pour le prix de ma GTR avec le Cayman je me retrouve avec 2x moins de puissance et 10s mini au tour
donc les tours de manèges sont beaucoup plus longs et je peux pas aller chercher les gars en GT3 alors qu'avec la GTR....
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : sebull

+1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Par rapport aux modèles historiques de la marque, on dira bientôt que le nouveau Cayman=911, et que la nouvelle 911=928:D
Répondre
342 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 18