Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
sans aucune critique, chacun fait comme il veut
tu achètes donc une voiture "ancienne" qui dans les années qui viennent va encore vieillir
alors que la nouveauté est là dépuis 11 2011...
c'est en effet comme si tu achetais l'ancien boxster au lieu du nouveau...je ne comprends pas trop ...car
tout est mieux dans cette 991 , tout le monde le dit...et en PDK elle est redoutable
mais ton choix s'est porté sur la GTS , vivement les photos!
[Édite le 29-11-2012 par climchaud]
tu achètes donc une voiture "ancienne" qui dans les années qui viennent va encore vieillir
alors que la nouveauté est là dépuis 11 2011...
c'est en effet comme si tu achetais l'ancien boxster au lieu du nouveau...je ne comprends pas trop ...car
tout est mieux dans cette 991 , tout le monde le dit...et en PDK elle est redoutable
mais ton choix s'est porté sur la GTS , vivement les photos!
[Édite le 29-11-2012 par climchaud]
Message original : frlane113
997 GTS
je sais que certains vont trouver mon choix un peu anachronique.... mais j'ai craqué...
![]()

Dans mon cas, aucun regret, quand au PSE, tu verras que sur la GTS avec le X51, il est loin d'être aussi ridicule que certains voudraient le dire

Message original : AGEDIS77
bon choix, la 991 est bridé au niveau du châssis en utilisation circuit.

hey les gars relativisez, on n'est pas aux 24Heures du Nurburgring ! Ou à Interlagos avec Vettel et Alonso...
Avant d'exploiter une telle machine...
L'une ou l'autre auraient été de très bons choix, perso je suis comme Climchaud, j'aime la nouveauté et la technologie.
Félicitations pour la GTS, j'espère que tu as eu une belle remise

Super choix la 997 gts, je pense que j'aurais craqué aussi pour la 997 par rapport à la 991, la 991 est une auto trés jeune et je pense qu'il faut laisser faire le temp pour corriger (peut etre) ses problemes se jeunesse. La 997 est fiabilisé et trés abouti depuis un bon moment, de plus elle superbe en GTS et je pense qu' elle va coter en occasion dans l' avenir. 

Félicitations pour ton achat !!
Tu verras cette GTS est fantastique !
Je confirme ce que dis Pam17, l'échappement est très différent avec le kit X51, et le bruit n'est plus du tout le même
Tu verras cette GTS est fantastique !
Par contre, que recommendez vous pour libérer le bruit du moteur sur les 997 phase 2 car apparemment le pse est pas terrible ?
Je confirme ce que dis Pam17, l'échappement est très différent avec le kit X51, et le bruit n'est plus du tout le même