Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Un post pour présenter ma belle !
996 40 jahre n° 1124 sur 1963.
Immatriculée en Belgique par un CP pour la femme de monsieur le propriétaire du CP en Avril 2004.
Petit bruit et on change le moteur à 26 000 km en 2006.
Vente à un habitant d'Anvers à qui je l'ai acheté. Jeune homme fringuant et distingué de 74 ans qui trouve la voiture un peu raide pour lui et me la vend en novembre 2012 avec 49 000 km.
Pas de PSE, sniff !! et plus les valises d'origine, re-sniff !!
Mais je trouve les valises sur ebay en Allemagne pour la peau de mes deux c........... ! donc achat et elle est complète !!
Pas de photo hormis l'avatar, j'ai deux mains gauches et un cerveau de blonde et je ne sais pas comment on les met dans le post !!
A bientôt
996 40 jahre n° 1124 sur 1963.
Immatriculée en Belgique par un CP pour la femme de monsieur le propriétaire du CP en Avril 2004.
Petit bruit et on change le moteur à 26 000 km en 2006.
Vente à un habitant d'Anvers à qui je l'ai acheté. Jeune homme fringuant et distingué de 74 ans qui trouve la voiture un peu raide pour lui et me la vend en novembre 2012 avec 49 000 km.
Pas de PSE, sniff !! et plus les valises d'origine, re-sniff !!
Mais je trouve les valises sur ebay en Allemagne pour la peau de mes deux c........... ! donc achat et elle est complète !!
Pas de photo hormis l'avatar, j'ai deux mains gauches et un cerveau de blonde et je ne sais pas comment on les met dans le post !!
A bientôt
Bienvenue parmi nous

Bonne nouvelle le PSE peut etre monté sur ta 996 en atelier Porsche et il existe d'autres solutions pour lui donner de la voix

Autre bonne nouvelle, même les blondes arrivent à insérer des photos à l'aide de ce tuto

https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1965708
Troisième bonne nouvelle :
Tu n'as plus de raison de ne pas être super content

[Édite le 27-11-2012 par Guyom64]
40ème anniversaire

Uploaded with ImageShack.us
Millénium

Les 2 sont chromées, mais jantes différentes
[Édite le 27-11-2012 par topman]

Millénium

Les 2 sont chromées, mais jantes différentes
[Édite le 27-11-2012 par topman]
Message original : Guyom64
Mea culpa je croyais que seules les 996 millenium y avaient eu droit![]()
La millenium a effectivement des jantes chromées alors que la 40 jahre a d'origine des jantes microbillées et ça fait toute la différence !!
Ca brille un peu comme une Rolex ....C'est superbe !