Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : M3+ 1.000.000Message original : rickman
Vivement qu'il termine ses conneries avec ses antiquités :
Rouille, rouille perforante, rouille d'origine, rouille matching... Tout cela pour se taper un 85 km/h en pointe pendant la sortie Dordogne sur une ligne droite de 3 kms en pente de 10% et avec vent dans le dos !
![]()
Bon, je vais me faire monter un coupe cylindre 2 sur 3, il me restera toujours 166 chevaux pour me trainer derrière le tacot malodorant !![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : yastefris
La rouge, si tout est réuni, sera reprise par le CP et revendue ensuite. Il y a donc possibilité de faire reprendre une auto en déduction de l'achat de celle-ci avant sa reprise : du bonheur donc pour l'acheteur de faire une très très belle affaire![]()
J'ai pas tout suivi mais très belle voiture.

Message original : Iceman74.Message original : yastefris
La rouge, si tout est réuni, sera reprise par le CP et revendue ensuite. Il y a donc possibilité de faire reprendre une auto en déduction de l'achat de celle-ci avant sa reprise : du bonheur donc pour l'acheteur de faire une très très belle affaire![]()
J'ai pas tout suivi mais très belle voiture.![]()
Bah, a vrai dire moi non plus...mais bon, Stef est un ami...

Message original : Iceman74.Message original : yastefris
J'ai pas tout suivi mais très belle voiture.![]()

Reste juste à trouver le quelqu'un