Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Tout est dans le titre!
Noël approche , qui dit Noël dit cadeaux!
Je vais faire ma liste, il y aura bien entendu un ou plusieurs cadeaux Porsche (enfin je l espère :-) ).
Quel cadeau vous ferait il plaisir???
Pour ma part, une 965 ou une 991 S m irait bien ! Lol ms bon je pense qu il faut raison garder comme dirait l autre! :-)
Donc ma liste :
Une 996 3,6 l miniature bleue (si vs avez des idées de magasins).
Une montre Porsche design
Porte clefs
Et vous???
Noël approche , qui dit Noël dit cadeaux!
Je vais faire ma liste, il y aura bien entendu un ou plusieurs cadeaux Porsche (enfin je l espère :-) ).
Quel cadeau vous ferait il plaisir???
Pour ma part, une 965 ou une 991 S m irait bien ! Lol ms bon je pense qu il faut raison garder comme dirait l autre! :-)
Donc ma liste :
Une 996 3,6 l miniature bleue (si vs avez des idées de magasins).
Une montre Porsche design
Porte clefs
Et vous???
Message original : jormungandLe plus beau des Boxsters chez soi sans se ruiner (bon, certaines personnes en ont un vrai dans le garage il me sembleMessage original : Mickette
Il trône sur la cheminée chez moi
![]()
![]()
)

Message original : MicketteIl trône aussi dans le garage vouiMessage original : jormungandLe plus beau des Boxsters chez soi sans se ruiner (bon, certaines personnes en ont un vrai dans le garage il me sembleMessage original : Mickette
Il trône sur la cheminée chez moi
![]()
![]()
)
![]()
mais faut que je sortes dehors pour le voir, c'est hyper contraignant!
![]()
![]()
![]()