Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour à tous
Ayant un souci d'intermittence d'essuie vitre sur ma GT3, je chercher à savoir ou est la boite à Relais (et non pas fusibles) pour changer celui ci.
Est elle derrière la boite à fusibles justement ?
Merci d'avance
[Édite le 25-11-2012 par Sigur-Ros]
Ayant un souci d'intermittence d'essuie vitre sur ma GT3, je chercher à savoir ou est la boite à Relais (et non pas fusibles) pour changer celui ci.
Est elle derrière la boite à fusibles justement ?
Merci d'avance
Membre

Message original : Sigur-Ros
Bon après renseignement auprès de personnes compétentes (Merci à elles), j'ai trouvé le Relais d'intermittence d'essuie Vitres ... et toujours rien, enfin si un balayage toutes les minutes ... donc plutot long
Quelqu'un a déjà eu ce souci ici ?
[Édite le 3-12-2012 par nicosaurus]
Message original : will91142
Profites-en pour donner l'info sur la localisation de ce relais...![]()

Donc pour l'essuie vitre, elle se trouve sous la planche de bord coté conducteur à gauche du volant
J'ai commandé le bouton de réglage que j'irais chercher cette semaine et vous tiendrez au courant, car actuellement pas d'influence sur l'intermittence en tournant celui ci
J'ai commandé le bouton de réglage que j'irais chercher cette semaine et vous tiendrez au courant, car actuellement pas d'influence sur l'intermittence en tournant celui ci
Message original : stephafiMessage original : Berik964
derrière les dossiers ), coté passager
Manifestement, il y en a un de vous deux qui la prend dans le mauvais sensMessage original : Sigur-Ros
sous la planche de bord coté conducteur
![]()
![]()