Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Bonjour a tous
Si il y a des amoureux de la bretagne nord, nous louons cette maison a toute période de l'année toute durée
www.penarvir.com
N'hesitez pas me demander des détails par email !
collard.clement@gmail.com
PS : pas de voiture sur l'ile....(-:
Clement
Si il y a des amoureux de la bretagne nord, nous louons cette maison a toute période de l'année toute durée
www.penarvir.com
N'hesitez pas me demander des détails par email !
collard.clement@gmail.com
PS : pas de voiture sur l'ile....(-:
Clement
Message original : Daumas....je te propose un test comparatifMessage original : PIERRERS
Bah de toute façon t'as déjà une petite biroute !dans 15 jours autour d'un pisse vinaigre dont tu as l'habitude de nous abreuver
![]()
![]()
Fallait être hier midi dans ton bouclard !

Brehat c'est top! 
Faut juste éviter la horde de touriste qui deferle du premier bac le matin et envahi l'ile
. Mais le soir, quand ils sont tous remontés dans celui du retour, c'est juste top! Un petit verre sur la place, c'est extra!

Elle est située où cette très belle maison, ile Sud ou Nord? :)

Faut juste éviter la horde de touriste qui deferle du premier bac le matin et envahi l'ile

Elle est située où cette très belle maison, ile Sud ou Nord? :)
Bonjour !
Merci pour les compliments !
Pour les tarifs, je les envoie volontier sur email prives.
la maison est a l'extreme Nord /Est de l'ile sud
rapport a l'eau froide..une bonne combi un harpon et quelques bars sur le BBQ 3 heures apres !
Autre point important : pas de voiture = pas d 'accompagnement enfants = pas de risque pour les enfants = Vacances pour les parents aussi !
Surtout si vous collez les mouflets a l'ecole de voile ou j'ai passe mon enfance. tranquille de 9h a 13h...
Clement
[Édite le 23-11-2012 par CLEM]
Merci pour les compliments !
Pour les tarifs, je les envoie volontier sur email prives.
la maison est a l'extreme Nord /Est de l'ile sud
rapport a l'eau froide..une bonne combi un harpon et quelques bars sur le BBQ 3 heures apres !
Autre point important : pas de voiture = pas d 'accompagnement enfants = pas de risque pour les enfants = Vacances pour les parents aussi !
Surtout si vous collez les mouflets a l'ecole de voile ou j'ai passe mon enfance. tranquille de 9h a 13h...
Clement
[Édite le 23-11-2012 par CLEM]