Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Pour alléger titine
je souhaiterais mettre des panneaux de porte type RS
mais en conservant la descente electrique des portes
passionauto fait ca mais faut arreter de se toucher qd meme, 500 euros et j'ai l'impression que c'est l'unité
alors je ne sais plus qui et je retrouve pas mais il me semble que qqun avait fait un petit Do it yourself
de mémoire je dirais pcc911? si tu me lis merci à toi
je n'en suis pas sur que ce soit toi ceci dit...
ou bien si qqun en a (moins cher)
merci
je souhaiterais mettre des panneaux de porte type RS
mais en conservant la descente electrique des portes
passionauto fait ca mais faut arreter de se toucher qd meme, 500 euros et j'ai l'impression que c'est l'unité
alors je ne sais plus qui et je retrouve pas mais il me semble que qqun avait fait un petit Do it yourself
de mémoire je dirais pcc911? si tu me lis merci à toi
je n'en suis pas sur que ce soit toi ceci dit...
ou bien si qqun en a (moins cher)
merci
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Alors comme tu peux le voir, sur la mienne, la sangle est fixée sur le panneau en son bord externe puis passe dans l'orifice au milieu pour aller s'attacher sur l'ouvrant de la portière.
Pour la matière, tu as le choix, tissus, skai...
J'ai pris une sange chez Casto parce que c'était orange et j'ai découpé! ( ce ne sont pas les même que sur la photo), sinon , tu peux aller chez mondial tissu...etc...
Membre

Message original : Pierre9xx
Alors comme tu peux le voir, sur la mienne, la sangle est fixée sur le panneau en son bord externe puis passe dans l'orifice au milieu pour aller s'attacher sur l'ouvrant de la portière.
Pour la matière, tu as le choix, tissus, skai...
J'ai pris une sange chez Casto parce que c'était orange et j'ai découpé! ( ce ne sont pas les même que sur la photo), sinon , tu peux aller chez mondial tissu...etc...
Question subsidiaire, tu as trouvé où le cercle rond dans lequel passe la sangle? :)
Membre

Membre

Membre

Membre

Deux écoles
Tu fixe la laniére au corps de la portiere au milieu et tu va vers la clanche interieur et en tirant sur la laniére tu fait pivoter l'axe et provoque l'ouverture
Moi je me suis compliqué la vie comme un c.n en fixant la lanière en bord de porte et en me fixant sur l'accroche dur lequel venait se ponter l'ancienne poignée de type G.
Tu fixe la laniére au corps de la portiere au milieu et tu va vers la clanche interieur et en tirant sur la laniére tu fait pivoter l'axe et provoque l'ouverture
Moi je me suis compliqué la vie comme un c.n en fixant la lanière en bord de porte et en me fixant sur l'accroche dur lequel venait se ponter l'ancienne poignée de type G.
Membre

Message original : boc
pour les poignées c'est les meme que les fiat 500.
ici a 3€20 ttc;)
http://www.autostoria.fr/index.php?cPat ... =3a&page=4
[Edite le 11-11-2006 par boc]

Ici c'est plus de moitié moins cher
http://webshop.fiat500126.com/index.php/katalog/artikelinfo/162-1-tirette_de_porte_en_plastic_noir_seul.html