Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : rickmanDiesel, je crois ! Le train vient du Portugal. Le dernier fabricant français a fait faillite. No comment !Message original : julianr
c'est quoi l'énergie utilisée par le petit train ?
parce que se lancer dans une activité touristique "polluante" à Paris, alors que le maire pousse les vélos, je me dis que c'est peut etre une raison du refus...
![]()

Pourquoi pas une activité de pousse-pousse tirés par des chomeurs pendant qu'on y est?
Il manque aussi un autorail dans Paris si cela peut inspirer un entrepreneur avisé;)
[Édite le 20-11-2012 par flatazor]
Message original : rickmance n'est ni à moi ni à nous d'en juger mais le marché.Message original : arno6
Sans déconner, tu crois que Paris à besoin de "p'tit train" ?
Bon courage quand même à l'amie :)
Si on m'avait dit qu'un site où les mecs racontent en langage SMS leur vie à 2 balles à des faux amis lobotomisés qu'ils ne voient jamais aurait un succès planétaire... je n'y aurais jamais cru...![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2319

Message original : Jean92Tu veux parler du clubMessage original : rickmance n'est ni à moi ni à nous d'en juger mais le marché.Message original : arno6
Sans déconner, tu crois que Paris à besoin de "p'tit train" ?
Bon courage quand même à l'amie :)
Si on m'avait dit qu'un site où les mecs racontent en langage SMS leur vie à 2 balles à des faux amis lobotomisés qu'ils ne voient jamais aurait un succès planétaire... je n'y aurais jamais cru...![]()
![]()
![]()
![]()

Et après j'ai lu "planétaire"...

Message original : rpaddictedC'est aussi ce qui m'est venu à l'esprit en premierMessage original : Jean92Tu veux parler du clubMessage original : rickman ce n'est ni à moi ni à nous d'en juger mais le marché.
![]()
![]()
![]()
Et après j'ai lu "planétaire"...![]()

non je pensais à FB !
Membre

Je trouve que c'est une tres belle initiative, et je trouve cela lamentable que son projet soit mis en danger juste parce qu'un gars a la flemme de signer le papier

Il risque rien lui ....... et il n'y aura aucune conséquence a son laxisme ....
J'ai évidemment signé la pétition

Il risque rien lui ....... et il n'y aura aucune conséquence a son laxisme ....
J'ai évidemment signé la pétition