Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : superbike62
vraiment bizaroïde cette histoire
je pense comme leo, que tu as craqué pour cette voiture, et que tu profite de ce problème pour faire marche arrière.
enfin ce n'est que mon avis![]()
tu vis en allemagne ,tu achetes en france une voiture venue d'allemagne ,sans ct ni cg ?

[Édite le 20-11-2012 par pebe]
Membre

Message original : jim33
si vous croyais que c'est un fake, cette histoire,
et bien bravo belle esprit...
[
nous on '' croyais '' rien on t'écoute et on te donne des conseils amicalement avant de perdre encore plus avec des frais de justice
[Édite le 20-11-2012 par 911golfeur]
Je vais peut être changer de pseudo, moi....

On plaisante, j'espère que tu va te sortir de cette sale histoire, que tu vas gagner ton procès contre ces méchants voyous.
Et qu'il feront au moins six mois de prison pour ceux qu'ils t'on fait.
Il sont vraiment très vilain...
C'est quoi comme caisse au fait...
[Édite le 20-11-2012 par brioche33]

On plaisante, j'espère que tu va te sortir de cette sale histoire, que tu vas gagner ton procès contre ces méchants voyous.
Et qu'il feront au moins six mois de prison pour ceux qu'ils t'on fait.
Il sont vraiment très vilain...

C'est quoi comme caisse au fait...

[Édite le 20-11-2012 par brioche33]
Message original : jim33
Je ne peux pas poser des jours comme cela, je perds beaucoup trop d'argent, je suis qu'un petit intérimaire
De plus je l'ai acheter parce que je n'avais rien a faire
Je peux récupérer mon argent de départ plus des dommages et intérêt

Pour une histoire similaire, ca a duré 7 ans pour moi et le mec avait disparu à la fin et j'ai tout perdu.......

Message original : Guyom64https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid3286391Message original : brioche33
C'est quoi comme caisse au fait...![]()
Mais tu es Bordelais ou Allemand en ce moment ??
Peut être que j'ai pas tout compris à cette histoire
Je suis de partout et nulle part, un vagabond errant, tel un cow-boy solitaire, traversant les plaines au gré du vent......
Sauf qu'il n'a pas répondu CLAIREMENT à la question du paiement.
On a bien compris que tu as envoyé le pognon, mais à qui???
A l'intermédiaire ou au propriétaire de la voiture.
Si c'est au garage et qu'il n'a pas payé le vendeur, ça explique tout et dans ce cas là, tu es mal....
Si c'est qu'une question de négligence, c'est vraiment pas pro, récupère tes papiers et débrouille toi tout seul.
On a bien compris que tu as envoyé le pognon, mais à qui???
A l'intermédiaire ou au propriétaire de la voiture.
Si c'est au garage et qu'il n'a pas payé le vendeur, ça explique tout et dans ce cas là, tu es mal....
Si c'est qu'une question de négligence, c'est vraiment pas pro, récupère tes papiers et débrouille toi tout seul.
Message original : Faust.HAvec la justice, t'es pas près de revoir ton pognon.....Message original : jim33
Je ne peux pas poser des jours comme cela, je perds beaucoup trop d'argent, je suis qu'un petit intérimaire
De plus je l'ai acheter parce que je n'avais rien a faire
Je peux récupérer mon argent de départ plus des dommages et intérêt![]()
Pour une histoire similaire, ca a duré 7 ans pour moi et le mec avait disparu à la fin et j'ai tout perdu.......![]()
![]()
![]()

Alors prends les jours de congès nécessaire et gère le dossier toi même autrement tu risque vraiment de tout perdre....

A toi de voir.
[Édite le 20-11-2012 par leo699]