Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Comme je ne pense pas avoir vu de topic similaire, je me permets de le créer 
Le but est simplement de partager nos plus belles photos automobiles, sans se limiter à la marque qui nous rassemble ici (et sans "concours").
Shootings, rassemblements, photos prises dans la rue, tout est permis, du moment qu'il s'agit de photos perso.
Je lance le sujet :)

A vous !

Le but est simplement de partager nos plus belles photos automobiles, sans se limiter à la marque qui nous rassemble ici (et sans "concours").
Shootings, rassemblements, photos prises dans la rue, tout est permis, du moment qu'il s'agit de photos perso.
Je lance le sujet :)

A vous !

Targa4S : super photos, la GT2 RS et la 962 
Très sympa également le spot de la dernière photo
(pour l'avion en théorie c'est pas trop le thème, mais waow !
)
Matetmary : pas de soucis, même à l'iPhone on peut faire de belles choses, surtout avec un garage pareil !

Très sympa également le spot de la dernière photo

Matetmary : pas de soucis, même à l'iPhone on peut faire de belles choses, surtout avec un garage pareil !

Message original : Tex Mex
Targa4S : super photos, la GT2 RS et la 962
Très sympa également le spot de la dernière photo(pour l'avion en théorie c'est pas trop le thème, mais waow !
)
Matetmary : pas de soucis, même à l'iPhone on peut faire de belles choses, surtout avec un garage pareil !![]()

En tous cas félicitations pour vos photos, elles sont magnifiques, mais ce n'est pas nouveau

@ Tex Mex: une certaine Ferrari Rouge sur fond d'Arc de triomphe a longtemps orné mon fond d'écran