Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
5701
Enregistré le : 02 janv. 2011, 18:52
Bon, et bien voilà c'est parti , je mets en vente ma première , mon Boxster 986S phase 2 d'Avril 2004 dont je suis le 3ème propriétaire. Il a été acheté par une banquière allemande , puis par un Français en 02/2008 résidant en-dessous d'Orléans (retraité).
Je l'ai acquis en Déc. 2010 à 65 Kkms, et il en totalise 105 000 Kms à ce jour (Fin Août 2013).
MAJ au 22/02/13 : suite au passage valise ce jour , résultats :
Plage 1 : 14 295
95 388 Kms dans le DME
heure de service : 1 722 soit 55Km/h de moyenne donc classique !
et donc rien sur les plages plus élevées , ce qui est donc le signe d'une conduite respectueuse et sans rétrogradage accidentel et violent

Le prix : 18 500 €
Bon soyons plus concret et avançons dans sa description de sa config. d'origine :
VIN : WPOZZZ98Z4U642291
I029 Chassis de serie
I237 #N/A
I502 #N/A
I008 boxster s cylindree 3,2 l
I016 #N/A
I071 Version pays CEE
I197 Batterie plus puissante
I198 Demarreur a puissance augmentee (1,7 kW)
I211 Porte-plaque immatriculation version 3
I219 Differentiel
I271 Retrovis. exter. pour cote d.conducteur -aspherique-reglable et chauffable electriquement
I273 Retroviseur exterieur,reglable et chauffable electriquement
I274 Miroir de make-up eclaire
I288 Systeme lave-phare
I342 Chauffage de sieges, gauche et droit
I369 Siege de serie, gauche
I370 Siege de serie, droite
I415 Jante Turbo-look-2 18"
I424 Rangement cd
I436 Volant airbag 3 branches
I439 Fermeture electrique-capote
I440 Diversite antenne
I441 Pre-equipement radio
I465 Feux antibrouillard gauche
I476 Porsche stability management (PSM)
I480 Boite a commande manuelle, 6 vitesses
I488 Inscriptions en langue allemande
I490 Systeme de son "ASK"
I499 Version pour RFA
I534 Dispositif antivol 433 mhz
I539 Réglage mécanique en hauteur de siège gauche
I540 Réglage mécanique en hauteur de siège droit
I551 Pare-vent
I562 Airbag cote conducteur et cote passager
I563 Airbag lateral
I566 Phares antibrouillard blanc
I567 Pare-brise teint, partie superieur plus foncee
I571 Filtre a charbon actif
I573 Climatiseur
I581 Console centrale AV
I584 Coffre de rangement sur capot moteur
I601 Eclairage xenon
I602 Feu de stop sureleve
I620 #N/A
I651 Leve-glace electrique
I657 Direction assistee
I659 Computer
I661 Antipollution renforcee
I665 -2008 PCM 2, 2009- Module de base PCM 3, radio incl.
I666 -2008 PCM 2, 2009- PCM 3 telephone (GSM)
I668 Combine telephonique PCM2
I670 Navigation PCM2
I692 Changeur automatique de disques "Porsche"
I981 Interieur cuir, sauf sellerie
I983 Garnitures de siege avant, cuir
quelques détails :
- Xénons
- capote triple épaisseur avec lunette AR en verre dégivrante , boite à gants (comme toutes les phase 2)
- jantes turbo Look 18" avec des michelins PS2 (les 2 AR changés en oct. 2012, et les AV début oct. 2012)
Travaux :
- amortisseurs bilstein-eicbach (Passionauto) (les 4 changés en juin 2012) + géométrie à la même date avec un réglage route-circuit (chez Binh à Courbevoie)
- Reprogr. effectuée en 2012 (avril il me semble) , censée donner +15 Cv et 20 à 30 Nm de +
- changement des catas 400cc (std) par des catas sports 200cc SCART + barre anti-rapprochement AV en carbone
- changement du pot par un pot à valves SCART avec bouton dans l'habitacle pour le passage d'un mode à l'autre . AUCUNE résonance à 3 000 tr/mn ou ailleurs, le son est parfait dans les 2 modes ! Le chgt des cats et du pot (10 Kg de moins) amène environ 5 à 10 Cv de + également et surtout une montée en régime nettement plus fluide .
- peinture complète effectuée en Juillet 2012 , pour un frottement léger sur l'aile AR droite et les classiques gravillons . Mais pour avoir une couleur unie , j'ai préféré une intégrale (maniaque....)
- pare-brise changé au CP Roissy en mai 2012 , car micro impacts de gravillons, horrible au moindre rayon de soleil !
-pédales alus
- Disques AV changés en NOV 2012 , ainsi que les 4 machoires de frein à main
- plaquettes routes ont moins de 5 000 kms .
- Courroie alternateur changée en Nov. 2012
- une révision des 90 K Kms faite au printemps 2012 par un indépendant par chez moi dans le 77 , Moteur sec , Boite idem ! Bref : RAS !
- CT réalisé en NOV 2012
- suite à un suintement du joint spi de vilebrequin, j ai fait changer celui-ci et du coup changer également l embrayage et le volant moteur (ce dernier ayant un léger jeu , vu lors du chat d embrayage) , tout ceci fin juillet 2013
Les révisions ont été réalisées par un indépendant (CS autos à Lagny) et un point S Porschiste à Chessy.
j'ai le carnet d'entretien + toutes les factures depuis mon achat.
j'ai effectué environ 8 sorties circuits depuis 2 ans.
maintenant passons à la partie photos :



Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us





Uploaded with ImageShack.us
et des images avec du son
pour vous donner une idée du pot Scart :
Bon voilà , j'ai peut être oublié des choses, mais je suis sûr que vous me le rappelerez
Donc allez y lâchez vous , et surtout achetez là que je passe à la prochaine
PS : Merci aux collègues photographes dont j'ai utilisé les oeuvres

il n'est en vente que sur le Forum , je ne suis pas pressé !
[Édite le 17-9-2013 par jpb77401]
[Édite le 19-11-2013 par jpb77401]
[Édite le 23-11-2013 par jpb77401]
Je l'ai acquis en Déc. 2010 à 65 Kkms, et il en totalise 105 000 Kms à ce jour (Fin Août 2013).
MAJ au 22/02/13 : suite au passage valise ce jour , résultats :
Plage 1 : 14 295
95 388 Kms dans le DME
heure de service : 1 722 soit 55Km/h de moyenne donc classique !
et donc rien sur les plages plus élevées , ce qui est donc le signe d'une conduite respectueuse et sans rétrogradage accidentel et violent


Le prix : 18 500 €
Bon soyons plus concret et avançons dans sa description de sa config. d'origine :
VIN : WPOZZZ98Z4U642291
I029 Chassis de serie
I237 #N/A
I502 #N/A
I008 boxster s cylindree 3,2 l
I016 #N/A
I071 Version pays CEE
I197 Batterie plus puissante
I198 Demarreur a puissance augmentee (1,7 kW)
I211 Porte-plaque immatriculation version 3
I219 Differentiel
I271 Retrovis. exter. pour cote d.conducteur -aspherique-reglable et chauffable electriquement
I273 Retroviseur exterieur,reglable et chauffable electriquement
I274 Miroir de make-up eclaire
I288 Systeme lave-phare
I342 Chauffage de sieges, gauche et droit
I369 Siege de serie, gauche
I370 Siege de serie, droite
I415 Jante Turbo-look-2 18"
I424 Rangement cd
I436 Volant airbag 3 branches
I439 Fermeture electrique-capote
I440 Diversite antenne
I441 Pre-equipement radio
I465 Feux antibrouillard gauche
I476 Porsche stability management (PSM)
I480 Boite a commande manuelle, 6 vitesses
I488 Inscriptions en langue allemande
I490 Systeme de son "ASK"
I499 Version pour RFA
I534 Dispositif antivol 433 mhz
I539 Réglage mécanique en hauteur de siège gauche
I540 Réglage mécanique en hauteur de siège droit
I551 Pare-vent
I562 Airbag cote conducteur et cote passager
I563 Airbag lateral
I566 Phares antibrouillard blanc
I567 Pare-brise teint, partie superieur plus foncee
I571 Filtre a charbon actif
I573 Climatiseur
I581 Console centrale AV
I584 Coffre de rangement sur capot moteur
I601 Eclairage xenon
I602 Feu de stop sureleve
I620 #N/A
I651 Leve-glace electrique
I657 Direction assistee
I659 Computer
I661 Antipollution renforcee
I665 -2008 PCM 2, 2009- Module de base PCM 3, radio incl.
I666 -2008 PCM 2, 2009- PCM 3 telephone (GSM)
I668 Combine telephonique PCM2
I670 Navigation PCM2
I692 Changeur automatique de disques "Porsche"
I981 Interieur cuir, sauf sellerie
I983 Garnitures de siege avant, cuir
quelques détails :
- Xénons
- capote triple épaisseur avec lunette AR en verre dégivrante , boite à gants (comme toutes les phase 2)
- jantes turbo Look 18" avec des michelins PS2 (les 2 AR changés en oct. 2012, et les AV début oct. 2012)
Travaux :
- amortisseurs bilstein-eicbach (Passionauto) (les 4 changés en juin 2012) + géométrie à la même date avec un réglage route-circuit (chez Binh à Courbevoie)
- Reprogr. effectuée en 2012 (avril il me semble) , censée donner +15 Cv et 20 à 30 Nm de +
- changement des catas 400cc (std) par des catas sports 200cc SCART + barre anti-rapprochement AV en carbone
- changement du pot par un pot à valves SCART avec bouton dans l'habitacle pour le passage d'un mode à l'autre . AUCUNE résonance à 3 000 tr/mn ou ailleurs, le son est parfait dans les 2 modes ! Le chgt des cats et du pot (10 Kg de moins) amène environ 5 à 10 Cv de + également et surtout une montée en régime nettement plus fluide .
- peinture complète effectuée en Juillet 2012 , pour un frottement léger sur l'aile AR droite et les classiques gravillons . Mais pour avoir une couleur unie , j'ai préféré une intégrale (maniaque....)
- pare-brise changé au CP Roissy en mai 2012 , car micro impacts de gravillons, horrible au moindre rayon de soleil !
-pédales alus
- Disques AV changés en NOV 2012 , ainsi que les 4 machoires de frein à main
- plaquettes routes ont moins de 5 000 kms .
- Courroie alternateur changée en Nov. 2012
- une révision des 90 K Kms faite au printemps 2012 par un indépendant par chez moi dans le 77 , Moteur sec , Boite idem ! Bref : RAS !
- CT réalisé en NOV 2012
- suite à un suintement du joint spi de vilebrequin, j ai fait changer celui-ci et du coup changer également l embrayage et le volant moteur (ce dernier ayant un léger jeu , vu lors du chat d embrayage) , tout ceci fin juillet 2013
Les révisions ont été réalisées par un indépendant (CS autos à Lagny) et un point S Porschiste à Chessy.
j'ai le carnet d'entretien + toutes les factures depuis mon achat.
j'ai effectué environ 8 sorties circuits depuis 2 ans.
maintenant passons à la partie photos :



Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us





Uploaded with ImageShack.us
et des images avec du son

Bon voilà , j'ai peut être oublié des choses, mais je suis sûr que vous me le rappelerez

Donc allez y lâchez vous , et surtout achetez là que je passe à la prochaine

PS : Merci aux collègues photographes dont j'ai utilisé les oeuvres


il n'est en vente que sur le Forum , je ne suis pas pressé !

[Édite le 17-9-2013 par jpb77401]
[Édite le 19-11-2013 par jpb77401]
[Édite le 23-11-2013 par jpb77401]
Membre


Messages :
5701
Enregistré le : 02 janv. 2011, 18:52
Membre


Messages :
5701
Enregistré le : 02 janv. 2011, 18:52
Message original : 997tth
Cette auto avait été mise en vente ici et son proprio s'était tailler en pièce mais je pense que c'est une auto bien préparée et le prix est parfaitement correct quand on regarde ce qui a été fair dessus :
http://www.leboncoin.fr/voitures/387452252.htm?ca=21_s
je pense qu'il y a pleins de belles autos qui attendent , mais je me mettrais en chasse qu'à la vente de la mienne ! j'en avais d'ailleurs vu ici quelques unes de bien (Pascalt une 3.2 , Juju sa 64

Membre


Membre


Messages :
5701
Enregistré le : 02 janv. 2011, 18:52
Message original : emmanuel34
Bonne vente mon lapin
Belle auto, superbe son, capable de suivre sur route n'importe qu'elle 911.
Propriétaire emblématique du club, un peu trop sympa mais bon il fait pas exprès![]()
Une belle affaire, à n'en pas douter

et bon courage à toi , mais je sais que tu ne lâches rien et que tu en sortiras encore plus fort

Membre


Messages :
2052
Enregistré le : 14 mars 2007, 19:59
Bonne vente JP:)
Avec tous les frais que tu as fait, ton boxster est une bonne affaire, j'en parlerais autour de moi;)
La typeG dont parle 997tth, est en vente depuis longtemps, elle est préparée de aàz, je pense que le proprio a du mal à la vendre car il est loin de rentrer dans ses frais, le prix a pas mal baisser, j'avais échanger quelques mails avec lui, il y a quelque temps et il est ou était sur le forum. Ce n'est pas sa première et il a l'air passionné par contre elle a l'air assez radical comme auto, peut être il vaut mieux passer par un modèle un peu plus intermédiaire vu que tu ne fais pas exclusivement de la piste, en tout cas, la piste reste intéressante;)
Au plaisir de se revoir sur les circuits
Avec tous les frais que tu as fait, ton boxster est une bonne affaire, j'en parlerais autour de moi;)
La typeG dont parle 997tth, est en vente depuis longtemps, elle est préparée de aàz, je pense que le proprio a du mal à la vendre car il est loin de rentrer dans ses frais, le prix a pas mal baisser, j'avais échanger quelques mails avec lui, il y a quelque temps et il est ou était sur le forum. Ce n'est pas sa première et il a l'air passionné par contre elle a l'air assez radical comme auto, peut être il vaut mieux passer par un modèle un peu plus intermédiaire vu que tu ne fais pas exclusivement de la piste, en tout cas, la piste reste intéressante;)
Au plaisir de se revoir sur les circuits
Membre


Messages :
5701
Enregistré le : 02 janv. 2011, 18:52
Message original : riri911
Tu devrais mettre les premières photos en grand format
Car si on clique dessus on a de toutes petites images![]()
![]()
![]()
On va peut être enterrer notre malédiction avec les pumas

Bon ça c'est fait


[Édite le 17-11-2012 par jpb77401]
Membre


Messages :
3864
Enregistré le : 06 juin 2011, 14:07
Message original : jpb77401Merci , je regarde ça après le match !Message original : riri911
Tu devrais mettre les premières photos en grand format
Car si on clique dessus on a de toutes petites images![]()
![]()
![]()
On va peut être enterrer notre malédiction avec les pumas![]()
rpaddicted
En ligne
Membre cotisant
n°2319




Messages :
25176
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Membre


Messages :
5701
Enregistré le : 02 janv. 2011, 18:52
Membre


Messages :
5701
Enregistré le : 02 janv. 2011, 18:52
Membre


Messages :
5701
Enregistré le : 02 janv. 2011, 18:52
une petite pour vous montrez que malgré des Bilsteins-eibachs ça ne touche pas !
Mais bon là elle était sale

Uploaded with ImageShack.us
[Édite le 18-11-2012 par jpb77401]
Mais bon là elle était sale


Uploaded with ImageShack.us
[Édite le 18-11-2012 par jpb77401]
Membre


Messages :
2776
Enregistré le : 25 août 2010, 10:48
Membre


Messages :
5701
Enregistré le : 02 janv. 2011, 18:52
Message original : 997tthCa confirme ce que je pensais : juste une caisse de parking !!!Message original : jpb77401Message original : rpaddicted
Le prix![]()
![]()
Bonne vente JP, ça devrait pas traîner !
Belle auto, proprio maniaque et super sympa, conduite comme il faut : bref, faut foncer![]()
![]()
J ai vu ton missile rouge sur de le site de prestige détaillant![]()
![]()
![]()
![]()



Membre


Messages :
5701
Enregistré le : 02 janv. 2011, 18:52
Message original : yastefrisAh les rochelais...Message original : jpb77401là ou je l'ai acheté ! une seule fois les FDO m'en ont parlé , à la RochelleMessage original : Micka2412
tu as fais tes plaques où?![]()
![]()
![]()

et ta rouge alors ....?
[Édite le 19-11-2012 par jpb77401]
Membre


Messages :
16304
Enregistré le : 09 janv. 2010, 21:11
Membre


Messages :
6749
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre cotisant
n°2248




Membre


Messages :
920
Enregistré le : 19 mai 2011, 18:38
Membre


Messages :
920
Enregistré le : 19 mai 2011, 18:38
Membre


Messages :
5701
Enregistré le : 02 janv. 2011, 18:52
Messages :
18486
Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14
Message original : jpb77401Ah le Alésia du clubMessage original : brioche33
Trés joli Boxster a prix raisonnable.
Je sais faire sobre aussi.![]()
![]()
tu vas ? Et le canari ? Je suis désole d avoir casse les prix vis à vis du tien . tu crois que je devrais le mettre à 89 k€ ?
![]()
J'ai récupéré la "légénde" samedi dernier.
Comme neuf.

Du coup je pense que je vais baisser le prix de ma non-vente.
60 KE qu'en pense tu ? :)
Membre


Messages :
5701
Enregistré le : 02 janv. 2011, 18:52
Message original : brioche33Message original : jpb77401Ah le Alési du clubMessage original : brioche33
Trés joli Boxster a prix raisonnable.
Je sais faire sobre aussi.![]()
![]()
tu vas ? Et le canari ? Je suis désole d avoir casse les prix vis à vis du tien . tu crois que je devrais le mettre à 89 k€ ?
![]()
J'ai récupéré la "légénde" samedi dernier.
Comme neuf.
Du coup je pense que je vais baisser le prix de ma non-vente.
60 KE qu'en pense tu ? :)


Ps : j ai rectifié le Alésia de ce c.n d iPad

[Édite le 24-11-2012 par jpb77401]
Messages :
18486
Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14
Message original : jpb77401Message original : brioche33Message original : jpb77401 Ah le Alési du clubtu vas ? Et le canari ? Je suis désole d avoir casse les prix vis à vis du tien . tu crois que je devrais le mettre à 89 k€ ?
![]()
J'ai récupéré la "légénde" samedi dernier.
Comme neuf.
Du coup je pense que je vais baisser le prix de ma non-vente.
60 KE qu'en pense tu ? :)un collecter Comme ça , ça part dans la mn ou tu passes l annonce
Ps : j ai rectifié le Alésia de ce c.n d iPad
[Édite le 24-11-2012 par jpb77401]
Ok je le laisse au même prix.

Ca fait du bien d'avoir un avis d'expert.:)