Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Message original : MarcFC'est exactement ça.Message original : J4S
comme sur les 997, la version 4 est plus bestiale![]()
![]()
Etrangement, les quelques mm et la bande rouge ont un très gros impact visuel.
Elle a l'air plus ramassée, plus agressive.
Elle devrait cartonner.

Bon, j'avoue que les gens qui se garent là me gavent aussi.
Et manifestement, ils gavent les autres copropriétaires, qui commencent à coller des autocollants "stationnement interdit" sur les vitres des contrevenants.
Le problème c'est que comme c'est dans une résidence, la police ne peut pas verbaliser.
Ils se garent parfois à deux en file indienne sous le panneau, au point que ca empêche, en plus, de circuler...
Bref, tout ça pour répondre à ceux qui ont plus vu le panneau que la voiture
(qui n'est pas restée garée là longtemps, à sa décharge relative).
[Édite le 12-12-2012 par MarcF]
Et manifestement, ils gavent les autres copropriétaires, qui commencent à coller des autocollants "stationnement interdit" sur les vitres des contrevenants.
Le problème c'est que comme c'est dans une résidence, la police ne peut pas verbaliser.
Ils se garent parfois à deux en file indienne sous le panneau, au point que ca empêche, en plus, de circuler...
Bref, tout ça pour répondre à ceux qui ont plus vu le panneau que la voiture

[Édite le 12-12-2012 par MarcF]
Message original : J.BSans vouloir te contredire, le Cayenne contient déja des gênes Renault et son sublime koleosMessage original : 964rsL'arrière de la Panamera ressemble à une berline Mégane.Message original : seth02
l'avant fais un peu trop bouclier de face avant de renault megane:thumbdown:
L'avant de la future 911 ressemblera peut-être à la Mégane Coupé.
Z'ont les mêmes designers chez Porsche et Renault? A quand un Cayenne au look de VelSatis?:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
a force , on va plus reconnaitre le cucu de la tétête:D

Message original : J4S
si on verbalisait aussi les bourrins qui mettent des coups de portières et des frottages de pare-chocs, ça éviteraient aussi ce genre de stationnement
stationnement approved pour cette belle 4s![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hier, j'ai remarqué encore une énorme trace faite par je ne sais pas quoi sur une portière.
Eh bien, figurez-vous que je m'en tape complètement:D
Message original : MarcFFaut faire comme moi, rouler dans une bouse.Message original : J4S
si on verbalisait aussi les bourrins qui mettent des coups de portières et des frottages de pare-chocs, ça éviteraient aussi ce genre de stationnement
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hier, j'ai remarqué encore une énorme trace faite par je ne sais pas quoi sur une portière.
c'est une bonne philosophie

Message original : J4SMessage original : MarcFFaut faire comme moi, rouler dans une bouse.Message original : J4S
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est une bonne philosophie![]()
![]()