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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Bonsoir,
J'avais lu un article dans Flat6 en Avril 2011 sur Martin Scart. J'avais trouvé cet entrepreneur particulièrement intéressant dans l'interview... particulièrement parce que je trouvais mon moteur bien trop discret pour une 911 (996 3.6)! Puis, je l'ai rencontré au Paradis Porsche cette année... et il m'a tout expliqué... et hop... je les ai installés! Depuis 2 semaines, j'ai une nouvelle voiture. Même valves fermées, le flat 6 se fait bien entendre. Valves ouvertes, il se fait respecter!!! C'est un vrai bonheur pour les oreilles.
J'ai pris des photos pendant le montage et j'ai fait un petit film à la fin pour ceux que cela intéresse... voici le résultat:
http://www.carrerament.com/2012/11/pots ... ec-le.html
Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas... je serai ravi de partager avec vous mon expérience.
[Édite le 16-11-2012 par Eldesdichado]
J'avais lu un article dans Flat6 en Avril 2011 sur Martin Scart. J'avais trouvé cet entrepreneur particulièrement intéressant dans l'interview... particulièrement parce que je trouvais mon moteur bien trop discret pour une 911 (996 3.6)! Puis, je l'ai rencontré au Paradis Porsche cette année... et il m'a tout expliqué... et hop... je les ai installés! Depuis 2 semaines, j'ai une nouvelle voiture. Même valves fermées, le flat 6 se fait bien entendre. Valves ouvertes, il se fait respecter!!! C'est un vrai bonheur pour les oreilles.
J'ai pris des photos pendant le montage et j'ai fait un petit film à la fin pour ceux que cela intéresse... voici le résultat:
http://www.carrerament.com/2012/11/pots ... ec-le.html
Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas... je serai ravi de partager avec vous mon expérience.
[Édite le 16-11-2012 par Eldesdichado]
:thumbup:Super, bravo, quel pied 
Martin est un mec vraiment bien, il sait prendre le temps avec ses clients, une autre époque malheureusement car tout cela est trop rare de nos jours. (quelle différence avec les CP:mad:)
J'en mange aussi du Scart + BMC (très imortant) et c'est trop bon:P, dans le tunnels c'est l'extase
AU plaisir de te croiser ou te suivre

Martin est un mec vraiment bien, il sait prendre le temps avec ses clients, une autre époque malheureusement car tout cela est trop rare de nos jours. (quelle différence avec les CP:mad:)
J'en mange aussi du Scart + BMC (très imortant) et c'est trop bon:P, dans le tunnels c'est l'extase

AU plaisir de te croiser ou te suivre

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Bonsoir, Pour ceux qui n'ont pas besoin des valves, en effet... il y a les Ultima Recital à 1490euros sur le site (RStube). Dans mon cas, j'ai beaucoup réfléchi avec Martin (c'est vrai qu'il prend le temps de trouver la bonne solution)... c'est la voiture que j'utilise tous les jours y compris des départs a 4h du matin pour l'aéroport et je vis dans un immeuble!!! Je passe aussi souvent la frontière franco-suisse avec... donc j'ai choisi les valves avec le petit bouton dans la moquette en bas à gauche près de la porte. Les pots avec les valves et la pose... c'était 2500 euros... mon CP me proposait 5200 euros pour le PSE en 2e monte! Voila, j'espère que cela répond à ta question.
Hello , j'ai des scart Inox sur ma 4S , je susi déja allé voir Martin scart sur son nouveau site au nord de paris ! il m'a dit que m'a 4S faisait un beau bruit !! je voulais changer les catalyseur ,mais le prix m'a un peu freiné !!
sur certain circuit je suis limite en bruit , 96db au ecuyers par exemple à 4000 tr .
Martin est super ,il est gentil et servial ,il prends sur son temps , et ses echappements son top !! pratiquement garantie à vie !!
*en cas de souci ,il suffit d'aller le voir pour qu'il regle le pb .
sur certain circuit je suis limite en bruit , 96db au ecuyers par exemple à 4000 tr .
Martin est super ,il est gentil et servial ,il prends sur son temps , et ses echappements son top !! pratiquement garantie à vie !!
*en cas de souci ,il suffit d'aller le voir pour qu'il regle le pb .
Salut , j'ai des Scart inox , que j'ai monté moi meme . sur les circuit ca passe "juste " .
96db a 4000 tr !!!!!! il n'y a pas de valves sur ce type de silencieux .
j'aimerais mettre des cata sport 200CC , mais le prix m'a freiné !!!
je suis super content de mon echappement scart !! je le conseille a tous
96db a 4000 tr !!!!!! il n'y a pas de valves sur ce type de silencieux .
j'aimerais mettre des cata sport 200CC , mais le prix m'a freiné !!!
je suis super content de mon echappement scart !! je le conseille a tous
Hello,
Pour info je suis en train d'effectuer une mini commande groupée d'échappement scart ultima recital.
Si certains d'entre vous sont intéressés par l'achat/pose d'un de leur échappement, je vous intègre volontiers dans le groupe pour bénéficier d'une petite remise
Pour info je suis en train d'effectuer une mini commande groupée d'échappement scart ultima recital.
Si certains d'entre vous sont intéressés par l'achat/pose d'un de leur échappement, je vous intègre volontiers dans le groupe pour bénéficier d'une petite remise

salut , moi aussi quand je suis allé le voir ,c'était pour un pb de résonnance ; il s'est mis sous ma voiture a regarder, puis est allé dans sa boite magique et m'a dit ,tiens tu mettras ces colliers ,et tu verras ca iras mieux !!
il n'a pas pu me changer les colliers ,il y avait une ferrari sur le pont !!!
et il m'a dit sur ses echapement ,il n'y a pas de résonnance , si résonnance = pb ,il faut lui telephoner et allé le voir .
il n'a pas pu me changer les colliers ,il y avait une ferrari sur le pont !!!
et il m'a dit sur ses echapement ,il n'y a pas de résonnance , si résonnance = pb ,il faut lui telephoner et allé le voir .
Message original : lazzer504
Suis partant pour étudier le principe pour ma 996 40 jahre sasn PSE !!
ma préoccupation étant de pouvoir repasser en tout d'origine à tout moment !


Je le croyais de série sur le modèle...
[Édite le 22-11-2012 par Pouch216]
Membre


Apres 3 semaines d'utilisation, je suis vraiment très content d'avoir choisi les valves... je fais de nombreux déplacements tard le soir ou tôt le matin en ville... c'était donc la meilleure solution pour moi. Je suis également super content du son avec valves fermées qui est bien mieux que le son d'origine (à mon humble avis). Pour certains circuits, j'imagine qu'il faudra garder les valves fermées.