Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Message original : Filiane
Une masse, c'est le top pour la transparence. :)

pour le lave vitre c pas top mes vitres reste grasse je pensse que ca viens de la clim ( la miene marche

j ais essayer l alcool a 90° ca fait des marques aussi

Message original : begeMessage original : Filiane
Une masse, c'est le top pour la transparence. :)
bonne idée mais pas la bonne je craind les courant d air:D
pour le lave vitre c pas top mes vitres reste grasse je pensse que ca viens de la clim ( la miene marche)
j ais essayer l alcool a 90° ca fait des marques aussi![]()

Du vinaigre d'alcool avec du papier journal, "c'est bien vrrrais" .
En plus ça marche. Le problème certains journaux utilisent des encres qui te salissent encore plus les vitres.
Perso j'utilise le produits vitres St Marc. Je n'ai aucune trace ni reflet, par contre il faut utiliser un chiffon coton, tel que vieux tee-shirts ou drap de lit.
Bon nettoyage
En plus ça marche. Le problème certains journaux utilisent des encres qui te salissent encore plus les vitres.
Perso j'utilise le produits vitres St Marc. Je n'ai aucune trace ni reflet, par contre il faut utiliser un chiffon coton, tel que vieux tee-shirts ou drap de lit.
Bon nettoyage
Membre

Message original : bege
pour le lave vitre c pas top mes vitres reste grasse je pensse que ca viens de la clim ( la miene marche)

Sinon, l'amoniac avec un peu de produit vaisselle dans de l'eau, c'est radical

Ciao
bonne idée mais pas la bonne je craind les courant d air:D

Un premier dégraissage avec de l'Acrysol est efficace contre les dépots gras et sans risque pour l'environnement immédiat!
Voir plutôt du coté des produits utilisés pour le tableau..
PC

[Edite le 2-9-2005 par fildemass]
Message original : planet911
Du vinaigre d'alcool avec du papier journal, "c'est bien vrrrais" .
Bon nettoyage
Membre

Message original : bege
oui mais pas pour la voiture ou alors elle monte a coté![]()
qu appele tu par nenette
une nenette c'est ça

"C'est une frange de coton impregnée d'un produit dépoussierrant et lustrant ne rayant pas la peinture de la voiture et qu'il faut réimpregner du produit NENETOL "