Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
René,
Je ne te connaissais pas. Mais à quelques mois près, j'ai le même âge que toi et également 2 jeunes enfants...j'imagine donc ce que représente ton départ prématuré.
Je suis de tout coeur avec tes proches, ta famille, tes amis en ces moments difficiles et leur présente mes plus sincères condoléances.
Amitiés Porschistes
Je ne te connaissais pas. Mais à quelques mois près, j'ai le même âge que toi et également 2 jeunes enfants...j'imagine donc ce que représente ton départ prématuré.
Je suis de tout coeur avec tes proches, ta famille, tes amis en ces moments difficiles et leur présente mes plus sincères condoléances.
Amitiés Porschistes
Il n'y a pas de moment pour partir quand il s'agit de quelqu'un de bien, c'est toujours trop tot. J'ai croisé la route de René lorsque je lui ai acheté sa 993 optimisée. quelqu'un de très sympathique, d'une grande gentillesse. Un souvenir de ce moment, il avait eu, je m'en souviens, un pincement de voir partir la voiture

Membre

Message original : RPM
Putain mais a 50 balais j'en chiale. Mon pote est parti, c'était mon premier client quand j'ai ouvert RSO. Un MEC en OR.
FAIT CHIER![]()
+911 mille fois de tout coeur avec toi et ses proches.
Moi aussi j'en chiale.
Nous avions parlé de "partir" avec René et il aurait aimé que ce soit en 911 ou tout du moins grille pain é de 911.
Je suis navré d'apprendre cette nouvelle aussi tardivement et de ne pas avoir pu réaliser son voeux.
Je suis persuidé que le fait que le Club et ses amis 911istes pensent à lui est déjà fantastique pour lui et ceux qui restent.
Bonne route.
[Édite le 14-11-2012 par Lagrenouille01]