Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salut les gars ! je lance un appel vers les Porschistes adeptes de la piste :)
quelqu'un connait cette MK1 vu sur LBC?
http://www.leboncoin.fr/voitures/385691581.htm?ca=22_s
J'ai demandé des infos au proprio et j'attends des nouvelles, cela fait longtemps que je la vois et je me demande si il n'y a pas un loup.. pas trop de bornes, pas trop chere.. .BREF vos amis sont les bienvenus et si une âme charitable est dans le coin
et se propose d'aller jeter un oeil pour me dire si c'est une merguez ou si elle vaut le déplacement je suis pas contre.... en photos elles ont toute l'air joli 
quelqu'un connait cette MK1 vu sur LBC?
http://www.leboncoin.fr/voitures/385691581.htm?ca=22_s
J'ai demandé des infos au proprio et j'attends des nouvelles, cela fait longtemps que je la vois et je me demande si il n'y a pas un loup.. pas trop de bornes, pas trop chere.. .BREF vos amis sont les bienvenus et si une âme charitable est dans le coin

Membre

Membre

Membre

OK pour celle de Rud, j'ai vu l'annonce. 50% de kils en plus tou de même. j'aime bcp la finition de celle de Rud avec ses baquets.
mais ALfano et couple court = une vraie pistarde! les kils comptent triple presque. OK je vous vois hurler.. la GT3 est faite pour ça... mais quitte à mettre le prix, j'aimerais une qui n'a pas passée tous ses week end sur la piste.
Après celle de Rud est sans aucun doute très bien suivie et entretenue donc elle reste une belle affaire à n'en pas douter.
D'ailleurs Rud écrivait avoir des visites et des acheteurs potentiels non??
ça me dit toujours pas si quelqu'un la connait cette GT3 confort!!
mais ALfano et couple court = une vraie pistarde! les kils comptent triple presque. OK je vous vois hurler.. la GT3 est faite pour ça... mais quitte à mettre le prix, j'aimerais une qui n'a pas passée tous ses week end sur la piste.
Après celle de Rud est sans aucun doute très bien suivie et entretenue donc elle reste une belle affaire à n'en pas douter.
Membre cotisant
n°2437

Membre

Message original : mikegba
... sinon il y'a mon ex en vente aussi sur le forum, celle de Mulsane ... qui n'a fait que trés trés peu de circuit , dans un état exceptionnel , entretien aux petits oignons, bacquets cuirs![]()
![]()
je confonds peut être du coup... suis plus sur.
Membre

Message original : flat4ever
OK pour celle de Rud, j'ai vu l'annonce. 50% de kils en plus tou de même. j'aime bcp la finition de celle de Rud avec ses baquets.

Après je te laisse voir si 1km de circuit ca compte triple ou pas, moi je sais juste qu'elle marche nickel et qu'elle est à jour en entretien.
Pour le moment j'attends une réponse dans la semaine, mais rien n'est fait ! donc si tu es intéressé la visite est gratuite

Membre

Message original : flat4ever
tu pars sur de mauvais préjugés :)
c'est pas faute de le répéter
une auto qui chauffe doucement / refroidit doucement / a un pilote qui fait des T-P correctement / est entretenue et suivie c'est ce qui compte :)
ça se voit vite

le reste , franchement , c'est un peu n'importe quoi

un pilote aguerri fera tellement moins forcer sa voiture qu'un newbie ... :)
Ca m'enerve ces préjugés mais ça m'énerve

[Édite le 6-11-2012 par toutenglisse]
Membre cotisant
n°2437

Membre

en vente depuis très longtemps
effectivement ça parait louche
cependant le prix a bcp baissé, au début elle était à 47000e
voilà j'en sais pas plus
(en tout cas avec les remarques que tu fais sur les kms circuits, je suis content de tenir à jour un historique d'absolument tout , y compris les kms circuits,ça risque de me rendre service un jour
:) )
effectivement ça parait louche
cependant le prix a bcp baissé, au début elle était à 47000e

voilà j'en sais pas plus

(en tout cas avec les remarques que tu fais sur les kms circuits, je suis content de tenir à jour un historique d'absolument tout , y compris les kms circuits,ça risque de me rendre service un jour

Membre

Message original : flat4everMERCI ! je me trompe ou c'est l'annonce de celle qui a eu 40K€ de réparation?Message original : mikegba
... sinon il y'a mon ex en vente aussi sur le forum, celle de Mulsane ... qui n'a fait que trés trés peu de circuit , dans un état exceptionnel , entretien aux petits oignons, bacquets cuirs![]()
![]()
je confonds peut être du coup... suis plus sur.

Membre

Membre

Message original : Micka2412non tu ne te trompes pasMessage original : flat4everMERCI ! je me trompe ou c'est l'annonce de celle qui a eu 40K€ de réparation?Message original : mikegba
![]()
je confonds peut être du coup... suis plus sur.![]()

Membre

Membre

Message original : MulsanneOui mais sans marbre !Message original : Micka2412non tu ne te trompes pasMessage original : flat4ever MERCI ! je me trompe ou c'est l'annonce de celle qui a eu 40K€ de réparation?
je confonds peut être du coup... suis plus sur.![]()
![]()
je renseigne simplement l'auteur

Membre

Membre

Membre

Message original : RudTu sais quand on habite à Saint Etienne, des circuits à proximité il n'y en a pas des tas (en fait il n'y en a pas du toutMessage original : flat4ever
ça me dit toujours pas si quelqu'un la connait cette GT3 confort!!), donc elle a énormément plus d'autoroute que de circuit... et je suis très loin d'avoir passé tous mes week end sur circuit, malheureusement
Après je te laisse voir si 1km de circuit ca compte triple ou pas, moi je sais juste qu'elle marche nickel et qu'elle est à jour en entretien.
Pour le moment j'attends une réponse dans la semaine, mais rien n'est fait ! donc si tu es intéressé la visite est gratuiteet elle sera pour le plus rapide.
Et une GT3 confort ça sert à rien....
Tu veux pas une MKII CS?:D
Membre

Message original : stephafiLa mienne était une confortMessage original : Micka2412
une confort, suffit de rajouter 2 bacquets et un arceau et ça devient une vrai pistarde![]()
![]()

J'aurais plutôt dit performante

Membre

Moi perso je n'aime pas le gris.... et j'ai une grise!
Quand j'ai acheté la mienne j'ai preferé prendre grise avec une origine Française et un entretien complet!!
Si j'avais trouvé une belle couleur avec un origine française et un entretien complet j'aurai sauté dessus!!
:)
Quand j'ai acheté la mienne j'ai preferé prendre grise avec une origine Française et un entretien complet!!

Si j'avais trouvé une belle couleur avec un origine française et un entretien complet j'aurai sauté dessus!!
:)
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : Micka2412
(encore que , perso j'aime bien le gris et que la mienne avec la petite déco, j'aime beaucoup... et en vrai elle est bien plus jolie encore qu'en photo:P )

et menteur encore plus pour la deuxième partie

Membre cotisant
n°476

en ce moment j'ai plus trop d'humour , non, désolé...
on est en train de se faire serrer à la gorge méchamment...
ça pue, ça pue, ça pue:mad:![]()
![]()

Heureusement qu'on ne passe pas tous notre temps à chouiner comme toi!!:o

Membre

Message original : M3moi je trouve au contraire que ca va tres tres bien:PMessage original : Micka2412
![]()
me dit pas que Flamby t' a augmenté ton train de vie?
tu serais bien le seul

si oui tu seras gentil de faire peter la méthode:)
Membre

Message original : lalexArrête de te prendre pour le centre du monde, t'es loin d’être le seul dans ce cas et certainement pas le plus à plaindre.Message original : Micka2412
![]()
![]()
Heureusement qu'on ne passe pas tous notre temps à chouiner comme toi!!:o![]()
![]()
j' y peux rien, chui un peureux:D
j'ai peur pour l'avenir des miens et de ceux qui me sont proches
Membre

Message original : M3menteur pour la 1ere partie de la phrase ...Message original : Micka2412
(encore que , perso j'aime bien le gris et que la mienne avec la petite déco, j'aime beaucoup... et en vrai elle est bien plus jolie encore qu'en photo:P )
et menteur encore plus pour la deuxième partie![]()
tu m'auras au moins fait rire:thumbup:

(et j'aime bien ma dernière déco
Membre cotisant
n°2330

Relativisez Micka , moi , mon divorce m'a plumé , mais j'ai failli caner il y a dix ans , il faut savoir savourer chaque jour sans se préoccuper du lendemain . Quand à nos enfants , ils sont amenés à partir , c'est l'éducation que nous leur donnons qui est importante , le reste moins ...je suis au kart depuis ce matin , on s'est cassé les pieds pour le faire rouler correctement , mais ne pas bosser , et penser à autre chose est vraiment le top , Mr Hollande est bien loin , ma Gt3 aussi .....
Membre

Message original : podolivier
je suis dans le coin si tu veux que je me renseigne !
J ai obtenu des photos de detail et elle a l air propre. Le vendeur est peu locace... C est un piètre vendeur. Si elle n etait pas si loin je serais alle la voir de suite car les photos et la provenance CP france sont engageants.
860 heures apparemment donc le kilometrage est cohérent
J ai propose ce matin au proprio une visite porsche clinic a mes frais avant que je me deplace pour avoir des infos claires puisqu il ne parle pas bcp...
Ceci etant dit si j avais une ame charitable pour aller sur place et le pousser au cul pour avoir copie du carnet, verifier les factures et me faire des photos de details de l auto , etiquettes etc.. Ce serait TOP!!!!
Voilà si ta proposition tiens toujours et tu veux aller la voir cela me rend un beau service.
On peut se faire signe par MP:thumbup:
Membre

Message original : Micka2412"on" , c'est pas moi mais bien tous les actifs;)Message original : lalexArrête de te prendre pour le centre du monde, t'es loin d’être le seul dans ce cas et certainement pas le plus à plaindre.Message original : Micka2412
![]()
![]()
Heureusement qu'on ne passe pas tous notre temps à chouiner comme toi!!:o![]()
![]()
j' y peux rien, chui un peureux:D
j'ai peur pour l'avenir des miens et de ceux qui me sont proches
Tu sais Micka, cela ne te consolera pas mais comme cité plus haut tu n es pas le seul privilégié disons.... Je me fais assassiner tous les ans depuis longtemps et là je vais etre promu au rang de sponsor privé de l Etat sans doute.... Que veux tu... Durant toutes mes etudes je fanfaronnais qu il valait mieux payer plein d impots que pas.. Et bien je suis servi!!!
Et Denteux a remis les pendules a l heure. La santé c est l unique priorité, pour toi et tes proches, le reste c est déjà du superflu....
Pour ceux qui ont lu le flat6 on y parle d une action menée par les amis porschistes du Leman , des baptemes pour l association Kumansansa, j ai la chance d avoir fait. Parti du groupe qui a organisé cet evenement et j ai compris a quel point on ne manquait de rien comparé a certains coins du monde pas si eloignés.
D ailleurs je lance deja un appel pour l edition 2013!! L integralite des fonds sont versé a cette association et j ai vu sur place ce qu ils en font. C est necessaire!!! Les enfants n ont rien du tout là bas.
Alors vivons heureux profitons au mieux de nos jouets et donnons un peu a ceux qui n ont rien. C est ma philosophie.
Membre

sujet clos pour moi
ça y est , tu as franchi le pas???? (avatar )
superbe:thumbup:
Pour l avatar, oui classe hein:D ?
C est exactement une grise avec baquet cuir dont je reve, mais bon les baquets cela se change, autant en avoir une avec un beau pédigré!!!!
Membre

Pas acheté non Micka,
Mon ideal c est une auto avec baquets, mais si je trouve une pepite version touring, exit les sieges cuirs sports et welcome les baquets
On va pas s eprendre la tete pour deux sièges tout de meme:D
En tous cas je suis a fond comme on dit, me faut une GT3 c est une certitude!
Mon ideal c est une auto avec baquets, mais si je trouve une pepite version touring, exit les sieges cuirs sports et welcome les baquets
On va pas s eprendre la tete pour deux sièges tout de meme:D
En tous cas je suis a fond comme on dit, me faut une GT3 c est une certitude!
Membre

c'est clair les sièges sport ne doivent surtout pas être un obstacle

(par contre un point de négoce!

c'est bête si j'avais de la caillasse pour m'acheter l'auto de mes rêves 97 gt3 rs) je t'aurais revendu la mienne car j'ai bien compris que tu cherches la même chose que moi

les bornes du coup, j'ose plus lui en mettre