Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : OggyY'a t'il un membre du club qui pense se rendre à la cérémonie demain ?Message original : 5vdo
La cérémonie de funérailles se déroulera lundi 12 novembre à 10h à la Collégiale de Vernon (27). Selon son souhait, il y aura ensuite une crémation au crématorium d'Evreux (27) à 14h30, puis il sera enterré avec ses grands-parents à Cerny (91), à une date encore non définie.
Le Club souhaite lui rendre un dernier hommage .
Si vous avez des informations ou pensez être présent, merci de me contacter par MP .

m....de:(

René je l'ai bien connu...notamment comme l'ont dit certains sur mes sorties Nürburgring mais aussi certaines fois en dehors sur d'autres circuits avec sa belle GT3 grise....Un mec charmant, super sympa avec le coeur sur la main...il était triste de ne pas être retourné sur le Nürb cette année mais je lui avait promis celle de l'année prochaine....

je ne sais pas quoi dire....
la prochaine te sera dédiée René...je suis persuadé que tu nous lis:(

Condoléances à sa famille
Message original : OggyY'a t'il un membre du club qui pense se rendre à la cérémonie demain ?Message original : 5vdo
La cérémonie de funérailles se déroulera lundi 12 novembre à 10h à la Collégiale de Vernon (27). Selon son souhait, il y aura ensuite une crémation au crématorium d'Evreux (27) à 14h30, puis il sera enterré avec ses grands-parents à Cerny (91), à une date encore non définie.
Si vous avez des informations ou pensez être présent, merci de me contacter par MP .
Par contre, je pense aller mettre quelque chose sur sa sépulture...

Message original : willem
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
m....de:(![]()
![]()
![]()
René je l'ai bien connu...notamment comme l'ont dit certains sur mes sorties Nürburgring mais aussi certaines fois en dehors sur d'autres circuits avec sa belle GT3 grise....Un mec charmant, super sympa avec le coeur sur la main...il était triste de ne pas être retourné sur le Nürb cette année mais je lui avait promis celle de l'année prochaine....![]()
![]()
.....
je ne sais pas quoi dire....
la prochaine te sera dédiée René...je suis persuadé que tu nous lis:(![]()
Condoléances à sa famille

un grand soutien a sa femme et à ses enfants j'ai connu ca il y a tres longtemps deja et malgré le temps qui passe je me souviens de ce moment meme 40 ans apres alors courage à sa famille, notre passion les voitures et le reste sont futiles à coté des moments passés avec nos proches, nos enfants nos conjoints, alors RIP et toutes mes pensées à sa femme et surtout à ses enfants à qui la faltalité ou je ne sais quoi leur a enlevé leur Papa

alain

alain
Merci à tous.
Oggy: nouveau MP