Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Un infarctus du myocarde a emporté cup (René-Vivien) ce lundi 5 novembre 2012.
Il avait, avec son épouse et ses deux jeunes enfants, fêté ses 42 ans au mois d'avril dernier.
Membre de ce forum depuis plusiers années, beaucoup d'entre vous ont pu apprécier sa loyauté, l'engagement exceptionnel qu'il mettait dans sa relation aux autres, mais également sa discrétion.
La cérémonie de funérailles se déroulera lundi 12 novembre à 10h à la Collégiale de Vernon (27). Selon son souhait, il y aura ensuite une crémation au crématorium d'Evreux (27) à 14h30, puis il sera enterré avec ses grands-parents à Cerny (91), à une date encore non définie.

[Édite le 13-11-2012 par Oggy]
Il avait, avec son épouse et ses deux jeunes enfants, fêté ses 42 ans au mois d'avril dernier.
Membre de ce forum depuis plusiers années, beaucoup d'entre vous ont pu apprécier sa loyauté, l'engagement exceptionnel qu'il mettait dans sa relation aux autres, mais également sa discrétion.
La cérémonie de funérailles se déroulera lundi 12 novembre à 10h à la Collégiale de Vernon (27). Selon son souhait, il y aura ensuite une crémation au crématorium d'Evreux (27) à 14h30, puis il sera enterré avec ses grands-parents à Cerny (91), à une date encore non définie.

[Édite le 13-11-2012 par Oggy]
Cup je l'ai rencontré il y a presque 4 ans, il était en possession de sa "jaune" comme il l'appelait...une froide journée de janvier.
Parfois la passion nous fait faire des rencontres, celle ci en était une.
Ca a été le point de départ d'une amitié rythmée par les sorties en porsche, et les rencontres.
Cup était un vrai passionné de sport auto, de porsche de ferrari.
Il avait la passion communicative et toujours ce sourire et cet accueil, cette chaleur.
il va terriblement me manquer.
Je pense bien entendu à sa femme et ses enfants dans leur douleur
Repose en paix mon ami

Uploaded with ImageShack.us
[Édite le 10-11-2012 par Nagual]
Parfois la passion nous fait faire des rencontres, celle ci en était une.
Ca a été le point de départ d'une amitié rythmée par les sorties en porsche, et les rencontres.
Cup était un vrai passionné de sport auto, de porsche de ferrari.
Il avait la passion communicative et toujours ce sourire et cet accueil, cette chaleur.
il va terriblement me manquer.
Je pense bien entendu à sa femme et ses enfants dans leur douleur

Repose en paix mon ami

Uploaded with ImageShack.us
[Édite le 10-11-2012 par Nagual]