Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Je me présente:
christophe alias superbike62
je viens de feter mes 46 balais!!!!
metier; chargé d'affaires dans un bureau d'études
passionné de moto ( dernière en date ducati 996 sps )
après avoir pas mal bourlinguer sur deux roues, je souhaite réaliser mon rêve et faire l'acquisition d'une 911 type 996 carrera 4S de 2003 ( je ferais appel a vous pour le bon choix )
Je parcours ce site depuis pas mal de temps et il paraissait normal de finaliser par une inscription, car je trouve ce site très complet et des membres à l'écoute.
merci pour vos futures infos!!!
amicalement
christophe alias superbike62
je viens de feter mes 46 balais!!!!
metier; chargé d'affaires dans un bureau d'études
passionné de moto ( dernière en date ducati 996 sps )
après avoir pas mal bourlinguer sur deux roues, je souhaite réaliser mon rêve et faire l'acquisition d'une 911 type 996 carrera 4S de 2003 ( je ferais appel a vous pour le bon choix )
Je parcours ce site depuis pas mal de temps et il paraissait normal de finaliser par une inscription, car je trouve ce site très complet et des membres à l'écoute.
merci pour vos futures infos!!!
amicalement
Membre

Membre

Message original : superbike62
je suis sur d'autres forum de deux et quatres roues, mais vous etes dans le top 10 concernant la rapidité a souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. je me conforte dans l'idée de penser que mon inscription était inévitable!!!!
encore merci à tous
:):thumbup:
et la cotisation necessaire:D