Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : flat6.il dit comment RECONNAITRE de L'exterieurMessage original : tycoon
Si, PSE sur phase 2 avec boitier CARNEWAL, déjà très bien au niveau bruit, surtout sur Cabrio (je parle en connaissance de cause).![]()
Message original : tycoonDouble enveloppe avec partie noir sur les sorties.Message original : flat6.il dit comment RECONNAITRE de L'exterieurMessage original : tycoon
Si, PSE sur phase 2 avec boitier CARNEWAL, déjà très bien au niveau bruit, surtout sur Cabrio (je parle en connaissance de cause).![]()

Membre

Membre

Message original : mikechris56
PSE + XPIPE de chez Martin SCART c'est le top sur la phase 2+ sortie de chez scart
Uploaded with ImageShack.us[/img]
[Édite le 9-11-2012 par mikechris56]
voila exactement ce que je compte faire sur ma future Ph2 car j'ai sur ma Ph1 le PSE + le boitier Carnewal et c'est tout bonnement une tuerie le son qui sort du PSE avec ce boitier

tu es content du son avec le recul

assez fort ou trop fort et la coupure entre 30 et 70 est toujours présent ou tu as le boitier Carnewal

derniere info svp quel est le cout facturé par Scart pour rendre sa voix a un PSE
Membre

Pour le XPIPE de chez Scart j'en ai eu pour 790 euros, avant pour te donner un ordre d'idée j'avais la phase 1 avec le PSE qui etait vraiment Super eh bien la c'est mieux , j'aimerai me fournir le boitier Carnewal pour terminer le tout meme si martin smart peut faire la modif électrique pour les valves.
AVANT et APRES

[/img]
[Édite le 10-11-2012 par mikechris56]
AVANT et APRES

[/img]
Membre

Message original : mikechris56
Pour le XPIPE de chez Scart j'en ai eu pour 790 euros, avant pour te donner un ordre d'idée j'avais la phase 1 avec le PSE qui etait vraiment Super eh bien la c'est mieux , j'aimerai me fournir le boitier Carnewal pour terminer le tout meme si martin smart peut faire la modif électrique pour les valves.
AVANT et APRES
[/img]

le boitier Carnewal est top et pour env 150€ en plus de la coupure qui disparait il change le son qui devient beaucoup + rauque en modifiant le % d'ouverture de valves programmé par Porsche