Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Salut à tous
Je cherche ma 1ère voiture une 911 Targa des année 70, je n'y connais rien ni en carrosserie, ni en mécanique suis je fou de me lancer dans cette aventure qu'elle serait la meilleur solution pour que je puisse me faire plaisir
Merci pour vos réponses
J'ai repéré une 911 Targa de 1970 2.2 E pour 4500 € qui n'a pas tourné depuis 10 ans avec un intérieur qui n'est pas d'origine
Est ce intérressant ou un piège
A bientôt pour la suite de mon aventure
Je cherche ma 1ère voiture une 911 Targa des année 70, je n'y connais rien ni en carrosserie, ni en mécanique suis je fou de me lancer dans cette aventure qu'elle serait la meilleur solution pour que je puisse me faire plaisir
Merci pour vos réponses
J'ai repéré une 911 Targa de 1970 2.2 E pour 4500 € qui n'a pas tourné depuis 10 ans avec un intérieur qui n'est pas d'origine
Est ce intérressant ou un piège
A bientôt pour la suite de mon aventure

Tout
pro, particulier?
ou ça? (ptet que qq'un la connait?)
couleur ( ça pour ma curiosité)
resto?
pourquoi changement int?
CGF?
pourquoi pas tourné? stockage dehors?
numéro série, t'as vérifié?
le prix vraiment pas cher.
état général, carrosserie....................
ah j'oubliais change le titre de ton post c'est un peu laconique....
[Edite le 2-9-2005 par fab67]
pro, particulier?
ou ça? (ptet que qq'un la connait?)
couleur ( ça pour ma curiosité)
resto?
pourquoi changement int?
CGF?
pourquoi pas tourné? stockage dehors?
numéro série, t'as vérifié?
le prix vraiment pas cher.
état général, carrosserie....................
ah j'oubliais change le titre de ton post c'est un peu laconique....
[Edite le 2-9-2005 par fab67]
c'est un particulier qui voulais la restaurer lui même, mais n'a pas eu le temps de le faire
a dormi dans un hangar ouvert sous une bache, se trouve près de bourge
il a change l'interieur pour y mettre des sieges baquet plus récent car il y possibilité de mettre les réglages electriques ???
CGF je ne sais pas et le n° de série je n'ai pas vérifier, lui l'a fais et m'a dis que le moteur étatit d'origine
la carrosserie n'a pas l'air trop mal les portières sont démonté
je cherche après les photos et je te les envoies
a dormi dans un hangar ouvert sous une bache, se trouve près de bourge
il a change l'interieur pour y mettre des sieges baquet plus récent car il y possibilité de mettre les réglages electriques ???
CGF je ne sais pas et le n° de série je n'ai pas vérifier, lui l'a fais et m'a dis que le moteur étatit d'origine
la carrosserie n'a pas l'air trop mal les portières sont démonté
je cherche après les photos et je te les envoies
Il est clair qu'il faut commencer par verifier n° chassis et n° moteur.
Estimation de la remise en état au niveau carrosserie ...
Il ne faut pas oublier que si tu optes pour une voiture à restaurer, tu ne vas pas rouler tout de suite et les frais peuvent monter vite, il faut bien regarder tous.
Estimation de la remise en état au niveau carrosserie ...
Il ne faut pas oublier que si tu optes pour une voiture à restaurer, tu ne vas pas rouler tout de suite et les frais peuvent monter vite, il faut bien regarder tous.