Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : gentleman69
Moi je crache durant les dégustations..................mais à l'intérieur![]()
![]()

Phil.
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
gentleman69
Membre cotisant
n°1406

Message original : jormungandOui, je crois qu'il te fera le prix normalMessage original : Pacoceci dit, tu fais un prixMessage original : FLA69LP
ah, au fait, j'ai encore des portes clés et des autocollants
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Pacochef,Message original : FLA69LP
![]()
fais tes factures et tes devis et arrete de vendre ton fond de commerce a chaque fois que tu nous vois.........![]()
Chef, comment fait on pour devenir chef, chef:D![]()
![]()

Message original : FLA69LPIl suffit de rouler en 911Message original : Pacochef,Message original : FLA69LP
![]()
fais tes factures et tes devis et arrete de vendre ton fond de commerce a chaque fois que tu nous vois.........![]()
![]()
![]()

Message original : Pacochef,Message original : FLA69LP
![]()
![]()
En même temps il a été plutôt mal élevé par son prédécesseur ))):o

[size=-3]Soldes : vieille boutique 2009 à vendre tout à -70% ))))

[Édite le 9-11-2012 par Philen24T]
Message original : Atomic69Et Pan dans ta G...eMessage original : FLA69LPIl suffit de rouler en 911Message original : Paco chef,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

y a pas a dire quelle ambiance de franche camaraderie dans ce club:thumbup:

en meme temps avec des mecs du 42 on peut pas faire beaucoup mieux:D