Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°2437

Message original : macfly73
merci pour tout,mais "editer " un post,je suis, comment dire...archi nul en info,deja mettre 2 photos je rame,faudrais vraiment qu on m explique comment on fait![]()
Message original : Michael228Clique sur "FAQ" (Foire Aux Questions) sur le bandeau gris, tout est indiqué.Message original : macfly73
merci pour tout,mais "editer " un post,je suis, comment dire...archi nul en info,deja mettre 2 photos je rame,faudrais vraiment qu on m explique comment on fait![]()

Message original : toph
bonsoir
superbe garage c'est quoi les panneaux bureau ?ref si possible
a+
c est des panneaux bois (il en existe type "BA13" mais qualité inferieure) c est un pote qui bosse dans une entreprise de faux plafond et cloisons amovibles qui me les a fournis,prix environ 9€ du m2,je lui demanderais la réf et te ferais suivre

@+
Message original : toph
bonsoir
superbe garage c'est quoi les panneaux bureau ?ref si possible
a+
ou essaye de taper sur gogole "LPI ou SFIC" cloison amovible
voilà pour les infos

@+
Message original : nicolas911
on continu doucement,pose de l'isolation ,du faux plafond et des spots,ceux ci seront tous gerés par télecommandes
apres on passera à la déco,mais on va calmer,madame commence à me traiter de "malade"
l écrin de ma belle se termine doucement,c est juste une question d'heure![]()
1er achat en vue,cette horloge ,qui lui ira si bien
[Édite le 11-11-2012 par macfly73]
que la lumière soit ...
enfin terminé pour tout ce qui est technique,retsera plusqu à acheter la déco
[Édite le 18-11-2012 par macfly73]