Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
64 messages
1 2 3 4
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La France est le pays qui a le poste dépenses publiques/PIB le plus élevé d'Europe,

avec 56 % contre 45,6% pour l'Allemagne.

Mais aucun politique ne parle de s'attaquer à ce problème. En supprimant par exemple déjà les conseils généraux.

C'est certain, qu'il est plus facile de s'attaquer aux portes monaies des Français que de se remettre en question.:thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pebe
Message original : 911cab84
Je regardais automoto dimanche et j'ai vu que les Dacia se chopaient 2500€ de Malus Ecologique??? Très fort la France...une voiture low cost qui se trouve taxée de 2500€, je suis mort de rire!

Ce qui me fait moins rire, c'est le scénic (voiture qu'on peut qualifier de tout sauf d'achat coup de coeur) qui se retrouve également taxée de 2000€ de malus éco...comme si on achetait une voiture comme cela par plaisir! On se paye ça pour transporter sa famille bande de c**ns! Vraiment, vous êtes bien dans le m***des amis français...
un automoto passionnant avec un reportage sur la gendarmerie et les deux types qui prenaient livraison de leur clio :thumbdown:
oui je dois avouer, du bon niveau...:thumbdown:

m'en fous, je regarde que la Jollès....oups pardon, Mme Grosjean sivouplébien...

[Édite le 6-11-2012 par 911cab84]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On a que ce qu'on mérite , ces gens qui nous gouvernent sont élus .

La dette ne date pas d'hier , celui d'avant n'a rien réglé et celui de maintenant est bien parti pour en rajouter une couche .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est quand meme bizarre, de toutes les personnes avec qui je parle politique, personne n'a voté pour flam,,,y et pourtant il est passé???:question: :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : marc83
c'est quand meme bizarre, de toutes les personnes avec qui je parle politique, personne n'a voté pour flam,,,y et pourtant il est passé???:question: :question:
c'etait pareil pour mitterand:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
"fiscalité écologique"...... Aie aie l'automobile !!!!!
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Message original : targa4S

PSA Aulnay qui ferme, c'est donc une bonne nouvelle d'un point de vue écologique ... :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
À l'on avis la prochaine fois c'est encore un coup de malus et des taxes "à l'italienne"......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yastefris
Pas de taux à 30 pour les produits superflus ? Je m'étonne...
NON NON, le superflu c'est 75% ! MDR
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pebe
Message original : Michmuch
À partir de quoi on peut dire qu'une voiture est "de luxe". C'est quoi la limite??
c'est comme etre riche ,on ne sait pas ;)
le luxe cela dépend d'où tu le regarde....
pour le français moyen c'est le mec qui a une belle voiture devant lequel il bave mais pour laquelle il ne travaillera pas plus de 35 heures donc ne se la paiera pas.....

et pour l'africain qui voit crever son gosse de faim, le luxe le niveau de vie du français moyen qui roule en voiture, bouffe comme un porc, a un tel portable, fume et nourrit ses gosses...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous vous êtes trompés, il y a un post spécial pour les plaintes et les réclamations :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : targa4S
Fiscalité écologique ... Attendons nous au pire, nous ne serons surement pas déçus :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : leo699
Voila à la sortie de la réunion sur la compétivité, il a été décidé la mesure suivante :

Mais que vont-ils nous pondre réelement ?:o
pondre : produire un oeuf

donc qq chose de vivant et voué à évoluer et à grandir.

je pense que tu fais fausse route, le résultat n'aura ni la forme, ni la couleur, ni..... l'odeur :( :(

Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sinon, vu que ça parlait du rapport Gallois, je sais pas si certains ont regardé le jt de 20h00 de France 2 hier.
Ils sont allés dans une entreprise ayant pour dirigeant un dénommé Vauterin (société CBA), lequel deux heures après la conf de presse de Ayrault était déjà capable (image de la comptable et tableau excel à l'appui) de chiffrer à 90.000€ le gain pour son entreprise, et jurant que bien évidemment il allait embaucher.
Euuuuuhhhh... Le mec, je voudrais bien savoir comment il a pu sortir un quelconque chiffre alors que les modalités du crédit d'impôts sont pas encore connues.
Costaud pipotage de France 2.Image
dlh
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ces nouvelles taxes écolos, aux dernières infos, Moscovici souhaite avancer le calendrier avant 2016. Ont - ils peur d'être délogés avant par des Législatives anticipées ?
Pour l'instant avec eux les taxes pour lapider les automobilistes, c'est maintenant !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911cab84
Je regardais automoto dimanche et j'ai vu que les Dacia se chopaient 2500€ de Malus Ecologique??? Très fort la France...une voiture low cost qui se trouve taxée de 2500€, je suis mort de rire!

Ce qui me fait moins rire, c'est le scénic (voiture qu'on peut qualifier de tout sauf d'achat coup de coeur) qui se retrouve également taxée de 2000€ de malus éco...comme si on achetait une voiture comme cela par plaisir! On se paye ça pour transporter sa famille bande de c**ns! Vraiment, vous êtes bien dans le m***des amis français...
je suis entierement d accord avec cela.
si une famille , doit pour se deplacer acheter une "grande voiture" , ben maintenant , cela va lui couter bien cher.

et puis , c est pas de cette maniere que cela va inciter a acheter des voitures neuves.

je me vois bien acheter une clio , pour transporter enfants , chien , femme , le tout pour ne pas payer de taxe malus :mad:

les politiciens devrait redescendre sur terre , et vivre un peu comme tout le monde , afin de decouvrir la vrai vie en dehirs du 16 emme :mad: ( rien contre le 16eme , c est pour l image :D)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Est-ce que notre Président, nos ministres, sous-ministres, parlementaires, élus locaux, préfets, sous-préfets, colonels de gendarmerie et autres payent pour leur(s) véhicules de fonction :
- le(s) chauffeurs (utiles aussi pour les points au quotidien :exclamation:)
- le malus écologique à l'immatriculation
- la TVS (6.000 € par an pour notre véhicule préféré
- l'amortissement excédentaire
- l'impôt sur les bénéfices sur ces trois derniers postes
Sans oublier l'avantage en nature à titre personnel ???
Et maintenant il va falloir faire plaisir aux écolos EELV et trouver quelque chose de plus au titre de la fiscalité écologique
Ça craint :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yastefris
Pas de taux à 30 pour les produits superflus ? Je m'étonne...
mettrais bien une TVA à 45% sur les tattoo nan?:D

remarque t'as déjà fait le plus gros:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La Folie des Grandeurs, j'adore:thumbup: :D
Répondre
64 messages
1 2 3 4