Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
29 messages
1 2
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : thierry3.2
salut ,

il vaut mieux un bon Historique factures sur une 964

surtout si il y a 15 ans de suivi :thumbup:

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
+1 ;)

et tu pourras tjs racheter un carnet en centre Porsche, et le renseigner à partir de la date de ton achat, en complément de l'historique des factures
Membre cotisant n°3227
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Le thème tout comme les arguments sont récurrents et force est de reconnaitre que cela ne fait jamais avancer le Schmilblick... et cela au mois depuis aussi longtemps que le monde existe

L’auto te plait ?! Elle est belle ?! Elle est comme tu veux et comme tu l’imaginais ?! Alors tu achètes.

Ce n’est pas le cas ?! Quelque chose te gène ?! Tu as un doute et cela te fait peur ?! Alors tu laisses tomber.

Avec tout le respect qui est de mise, les arguments des uns et des autres ne sont que des sparadraps dont je ne conseille d'user qu'avec un certain niombre de précautions...
et puis surtout : L’auto, c’est toi qui eventuellement l’achètes, alors tu as aussi le droit de décider tout seul :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : OLIVE964
Je vois pas bien l'importance d'avoir des factures de 15 ans,a par dire super elle a ete vidangé a 22000 KM en 94 et qu' ils ont changé les pneus,et ça te fait une belle jambe.
Le plus important c'est ce qui a été fait dans les 50000 dernier kilomètre et les interventions principales (embrayage, étanchéité,double allumeur),le reste pour moi perso n'a aucune importance,seul l’état compte .
Une auto pourri avec un super historique n'a pas la valeur d'une très belle sans historique,c'est comme les kilométrages, une 964 qui a fait 100000 KM a paris intra muros avec un proprio qui s'en fiche sera beaucoup plus usé qu'une avec 200000 KM en campagne avec un proprio passionné.
+:thumbup: c'est exactement ça;)
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
y'en a qui trouve intéressant d'avoir l'historique de leur voiture...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Cyrillon
De toutes facons, tu comptes voir quoi sur un carnet qui n'a ete tamponné que jusqu'au 50 premiers milles km ? 2/3 revisions ?
Aucun interet...

Verifier que l'autocollant, bla bla bla ???

Les 64 entrent dans une phase où le kilometrage et le carnet ne sont plus importants (comme les 3.2) mais où les revisions et grosses intervensions doivent avoir ete realisees... donc sur facture, le carnet n'indiquant rien... :D
Tu m'épates quand tu dis des trucs intelligents comme ça :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Heureusement que j'ai attendu le dernier moment pour acheter mon billet d'avion : le gars vient de m'appeler en me disant qu'une autre personne était intéressée aussi et qu'il venait demain matin avec un chèque de banque... quelle grosse buse. J'espère que l'autre ne la prendra pas ou lui torchera à 18k
GRRR
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : thierry3.2
dans des cas comme ça il faut vite dégainer sinon ça part vite :D

elle était en annonce quelque part cette auto alors ???

oui, ici :

http://www.leboncoin.fr/voitures/387760650.htm?ca=21_s

j'adore le "porshe" et "type 944" ça sent le vrai connaisseur... de Dacia !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Boh... Il est mort le vendeur... Il peut ne rien y connaitre !!! :D

PS : Moi aussi Bastos, je m'epate et j'aime t'epater...:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
25 000 et prix négociable, je crois bien que le premier qui va passer risque de repartir avec :( :(
Répondre
29 messages
1 2