Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : whinpo
pour la répression : venez habiter dans mon coin..
un flash en 25 ans de permis et encore du côté de Bordeaux donc même pas chez moi :)

il y a des milliers de kms ou on peut rouler sans problème, quie ce soit autoroute ou petite route
Faut juste voir le verre plus plein que vide, et ne pas se laisser pourrir la vie par des conne ries ...
Perso, je n'ai pas bcp changé ma façon de rouler depuis des
[Édite le 6-11-2012 par PIERRERS]
La repression est une chose.
La ficalité et les taxes en sont une autre.
Aujourd'hui celà ne touche que les voitures neuves, donc les gens qui ont "vraiment" les moyens, s'en foutent comme de leur première chemise..
Attendons les prochaines mesures, et s'ils se mettent a taxer les véhicules d'occasion, style totobolo en Italie...là ca va faire mal..

Aujourd'hui celà ne touche que les voitures neuves, donc les gens qui ont "vraiment" les moyens, s'en foutent comme de leur première chemise..
Attendons les prochaines mesures, et s'ils se mettent a taxer les véhicules d'occasion, style totobolo en Italie...là ca va faire mal..

Message original : brioche33
Attendons les prochaines mesures, et s'ils se mettent a taxer les véhicules d'occasion, style totobolo en Italie...là ca va faire mal..![]()
![]()
![]()

aucun souci de répression routière quand on sait choisir son terrain de jeu...
il est clair que pour bombarder sur autoroute, c est terminé... mais il reste plein de routes sympas à exploiter
et à mon avis on peut se faire plaisir au volant d une Porsche sans forcément rouler comme un dépravé
il est clair que pour bombarder sur autoroute, c est terminé... mais il reste plein de routes sympas à exploiter

et à mon avis on peut se faire plaisir au volant d une Porsche sans forcément rouler comme un dépravé

Message original : brioche33
Attendons les prochaines mesures, et s'ils se mettent a taxer les véhicules d'occasion, style totobolo en Italie...là ca va faire mal..![]()
![]()
![]()
totobolo toi même

quelle répression ??? lors de nos sorties Sud-Est on ne croise jamais les F.O. tellement nos GO sont forts pour nous trouver des routes perdues !!!!
après c'est sur que si sur l'autoroute on s'obstine à rouler au dessus de 150, il n'y a plus de miracle de nos jours....
après c'est sur que si sur l'autoroute on s'obstine à rouler au dessus de 150, il n'y a plus de miracle de nos jours....