Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
49 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
996 4S 29 000€ suspect a ce prix non ?

http://occasion.321auto.com/occasion-au ... 88709.html

[Édite le 24-10-2012 par 911golfeur]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, trop cher :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En plus la livraison est incluse partout en France:o :D

Message Envoyé
Cela reste une 996 4s à eau, de 10 ans;)
Après, il faut la voir en vraie. Si elle est pas dans un super état, et peu optionnée, le prix doit se valoir;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est dans l'ordre des choses.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Plaques italiennes,

Interieur Vert,

Encore une auto à vendre que le vendeur n'a jamais vu et qu'il n'achetera que si tu lui payes le prix par avance

Réponse: OUI c'est une arnaque, ou au mieux une bagnole invendable dans son pays donc il doit bien avoir une raison,

Si ils la vendent €29K en France après importation, transport et papiers... imaginent combien ils la payent en Italie.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai que l'intérieur "dégueuli" faut aimer, hein!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la on parle de voiture de 110 a 150Mkm pas 70Mkm
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : will91142
C'est vrai que l'intérieur "dégueuli" faut aimer, hein!:D
Combiné avec le gris kerguelen de la carosserie en plus :(

Remarque, je me demande quelle teinte extérieure pourrait s'associer avec ce vert...

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non, c'est à peu près le prix qu'un ami va mettre en vente sa 4S bleue, en boîte tiptro.
Elle est propre dans la moyenne, 110 000KM.
Pour vendre aujourd hui il faut taper bas pour une 996 peu optionnée ou en tiptro.
Quand je vois à combien j'ai vendu ma targa..mais quand je vois les autres qui stagnent à la vente, je me dit que j'ai eu raison.
Drôle d'époque..:thumbdown:
GO Région Rhône-Alpes
n°2413
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
perso je pensais vendre la mienne entre 36 et 38 000 ......... j'ai du soucis à me faire :D :D
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
c'est sur :(

surtout que sur celle la
http://www.leboncoin.fr/voitures/370333711.htm?ca=13_s

la photo de l'intereiur montre un prix (a l'envers certe) de 27500 !!!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rgc69
perso je pensais vendre la mienne entre 36 et 38 000 ......... j'ai du soucis à me faire :D :D
C'est le bon prix si tu veux continuer à en profiter quelques temps. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourquoi cela serait si suspect que cela ?

A partir du moment ou l'on trouve des 997 à 35 000/40 000 €, aucune raison que la 996, toute 4S qu'elle soit, ne décote pas.

Moi, je trouve cela juste normal une 996 4S ou pas sous les 30 000 €. Je ne vois pas qui pourrait accepter de payer une 996 plus chère qu'une 997...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : th20100

surtout que sur celle la

Pour une tiptro, je trouve qu'elle a une tres belle boite 6 manuelle moi...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ce n'est pas du tout le prix d'une 4S à 70.000Km.
il doit y avoir un loup. me fait peur les autos qui sont comme ça assez largement en dessous du prix marché.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En Italie tu trouves les memes pour 26000€;) Avec carnet à jour et factures :exclamation:
tbk
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Cyrillon
Message original : th20100

surtout que sur celle la

Pour une tiptro, je trouve qu'elle a une tres belle boite 6 manuelle moi...:D
Et elle est full option avec GPS, mais je cherche encore le GPS sur les photos....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme d hab il y a toujours 2 types d acheteurs ... Les premiers , ceux qui connaissent les Porsches , le modèle convoité , les options, et qui cherche un véhicule avec un historique limpide , un bon entretien ... Certe ils payent plus cher le véhicule , quite à l acheter dans un garage ou avec une garantie , mais après sont généralement tranquille . Après parlons de la seconde catégorie , ceux qui cherche "LE" véhicule le moins cher , afin de dire " vous voyez je suis le fort" se moque de l état , le seul critère : le prix !!!
C est bien souvent ceux la qui viennent pleurer sur leurs pb mécanique....;)......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : didier46
Comme d hab il y a toujours 2 types d acheteurs ... Les premiers , ceux qui connaissent les Porsches , le modèle convoité , les options, et qui cherche un véhicule avec un historique limpide , un bon entretien ... Certe ils payent plus cher le véhicule , quite à l acheter dans un garage ou avec une garantie , mais après sont généralement tranquille . Après parlons de la seconde catégorie , ceux qui cherche "LE" véhicule le moins cher , afin de dire " vous voyez je suis le fort" se moque de l état , le seul critère : le prix !!!
C est bien souvent ceux la qui viennent pleurer sur leurs pb mécanique....;)......
Euh non, pas forcement.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais quand même.
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : turbofred
Message original : didier46
Euh non, pas forcement.
tu as aussi celui qui connait les porsche, qui cherchent les bonnes options, un historique limpide et qui se renseignent du marché quitte a acheter à l etranger pour un tarif moindre, et sans garantie.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Des 996 4S, on en trouve ... donc si personne n'aime l'intérieur vert d'eau ... un peu particulier ... et que le vendeur veut vendre, il faut qu'il soit agressif sur le prix. Sinon, il ne vend pas. Le prix seul ne permet pas de savoir s'il y a un loup...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben si on parle d'acheter une daube infame, on est d'accord mais si on parle d'acheter une auto au prix du marché en bon etat en faisant en effet l'impasse sur des choses comme la couleur ou quelques options, non.
Mais bon si ça peut rassurer ceux qui ont acheté leur voiture bien plus cher que ce qu'elle vaut et qui le jour ou ils vendent, ben justement ne vendent pas...
Perso lorsque j'achète je pense toujours à la revente, pas pour faire du business, c'est pas mon job mais tout simplement parceque je n'ai pas les moyens de perdre 20% de mon investissement en un an lorsque j'ai fini mon caprice, bref quand je décide de vendre une auto, elle part en moins d'un mois...
Ca veut pas dire que je suis plus malin, mais je crois qu'il y a 2 types d'acheteurs : ceux qui ont vraiment les moyens et pour qui perdre bcp d'argent en peu de temps n'est pas un soucis et ceux qui ne peuvent vivre leur passion qu'aux prix d'investissements judicieux.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
... il y a surement plusieurs types d'acheteurs mais il y a aussi des vendeurs qui rêvent ;)

Une 996 S même bien entretenue n'a aucune raison de ne pas décoter vu qu'elle subit la concurrence de 997. Le marché est aussi difficile pour l'automobile... alors pour les jouets, forcément pas cela sera de moins en moins simple.

Et faut pas croire que tout le monde considère les Porsche "anciennes" comme les dernières merveilles du monde.

Message Envoyé
Pas tout le monde, juste les connaisseurs :D
Mais une 993 garde quand même une cote d'amour auprès des amoureux de la marque que n'a plus forcément une 996 ou 997. Cela fait sa cote, car elle paraît moins être un produit de grande consommation. Et surtout, il y en a beaucoup moins.
Malgré cela, Porsche vient d'annoncer un nouveau record de chiffre d'affaire entre janvier et septembre 2012. En grande partie grâce à la Chine et aux états-unis.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben si on parle d'acheter une daube infame, on est d'accord mais si on parle d'acheter une auto au prix du marché en bon etat en faisant en effet l'impasse sur des choses comme la couleur ou quelques options, non.
Mais bon si ça peut rassurer ceux qui ont acheté leur voiture bien plus cher que ce qu'elle vaut et qui le jour ou ils vendent, ben justement ne vendent pas...
Perso lorsque j'achète je pense toujours à la revente, pas pour faire du business, c'est pas mon job mais tout simplement parceque je n'ai pas les moyens de perdre 20% de mon investissement en un an lorsque j'ai fini mon caprice, bref quand je décide de vendre une auto, elle part en moins d'un mois...
Ca veut pas dire que je suis plus malin, mais je crois qu'il y a 2 types d'acheteurs : ceux qui ont vraiment les moyens et pour qui perdre bcp d'argent en peu de temps n'est pas un soucis et ceux qui ne peuvent vivre leur passion qu'aux prix d'investissements judicieux.
sur une occasion de 25 a 40K€
tu perdra de 7 a 10% maxi par an jamais 20%
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon on est tous d'accord sur la décote obligatoire de nos Porsche chaque année sauf bien sur pour quelques modèles peu produits ou ayant gardé une grosse cote d'amour (l'un va souvent avec l'autre ) genre la 993 S et 4S
aucune commune mesure avec les heureux proprios de 2,7 RS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elles ont bien baissés depuis 1 an :exclamation: :exclamation:
J'en cherché une en 11/2011 et ça valait mini 39...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fred2607s
elles ont bien baissés depuis 1 an :exclamation: :exclamation:
J'en cherché une en 11/2011 et ça valait mini 39...
Tout a baissé depuis un an et ça s’accélère depuis 6 mois.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ignition
http://www.leboncoin.fr/voitures/384058425.htm?ca=12_s

Équipée Jeannot :thumbup:
effecdtivement, échap jeannot / bose / boite manuelle / intérieur avec couleur normale / km normal...

m'a l'air vraiment pas mal sur le papier

...de la 4s a 28/30 k€ semble etre devenu le prix "courant" ... donc rien de suspect pour moi.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui et entre le prix affiché et celui payé il y a souvent un gap.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon c'est moi qui etait resté aux tarifs d'une 4S a 35/39K€ faut que je me reveille
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Meuh nooon ...

Il s'agit tout simplement d'une annonce "accroche" ;)

Il est bien indiqué : plusieurs modèles en stock ... recherche personnaliée, ... etc ;)
GO Région Rhône-Alpes
n°2413
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911golfeur
bon c'est moi qui etait resté aux tarifs d'une 4S a 35/39K€ faut que je me reveille
+ 1 :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il faudrait avoir un cas réel pour ce rendre compte du marché.
Sans doute que le vendeur veut vraiment la vendre..
Le prix est sans doute ferme.
ou effectivement une annonce d'accroche client...
Mais c'est indéniable les prix ont bien baissés:thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello,

ça sert a rien de brader une 996 4s:mad:

si la caisse est clean niveau entretien et surtout l'etat exterieur,
ça partira au prix fixé par le vendeur:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Guillaume140
Celle-ci est top je trouve

http://www.leboncoin.fr/voitures/382450430.htm?ca=12_s
beaux sieges bacquet , ça doit pas confortable tout les jours mais sympa
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et surtout comment tu fais monter les petits derrières car ils ne basculent pas ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Guillaume140
Celle-ci est top je trouve

http://www.leboncoin.fr/voitures/382450430.htm?ca=12_s
le volant.... beurk...

pas du tout raccord avec les baquets:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'aime bien:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si on a rien contre les intérieurs rouges : http://www.leboncoin.fr/voitures/388835207.htm?ca=3_s
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très juste
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ou en boîte manuelle, mais moteur changé :

http://www.leboncoin.fr/voitures/387633494.htm?ca=3_s
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : serguei
Très juste
En fait, c'est simple. Il y a ceux qui achètent et profitent. Quelque soit leur talent d'investisseur (c'est marrant comme mot quant on parle de voiture), ils perdent. Ils perdent beaucoup d'argent si le marché est mort et qu'ils doivent revendre (comme en ce moment).Et puis, il y a ceux qui regardent, commentent, se comportent comme des acheteurs qu'ils ne sont pas. Ceux là ne perdent pas d'argent, mais n'ont pas la chance de conduire une Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est un peu ça... J'ai acheté il y a 3 semaines une 996 C4 3.4, loin d'être le modèle le plus recherché du moment ! Mais elle me plaisait, correspondait exactement à mes critères et était au juste prix, à mon avis.

Je n'aurais pourtant jamais dû l'acheter, je suis sûr que j'ai déjà perdu quelques milliers d'euros dessus !

Eh ben vous savez quoi : je m'en fous ! On ne vit qu'une fois, elle me procure un plaisir de dingue et je réalise bien trop tard mon rêve de gosse...

Le pire : ça serait à refaire, je recommencerais !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TheSeb
C'est un peu ça... J'ai acheté il y a 3 semaines une 996 C4 3.4, loin d'être le modèle le plus recherché du moment ! Mais elle me plaisait, correspondait exactement à mes critères et était au juste prix, à mon avis.

Je n'aurais pourtant jamais dû l'acheter, je suis sûr que j'ai déjà perdu quelques milliers d'euros dessus !

Eh ben vous savez quoi : je m'en fous ! On ne vit qu'une fois, elle me procure un plaisir de dingue et je réalise bien trop tard mon rêve de gosse...

Le pire : ça serait à refaire, je recommencerais !

Tu as totalement raison
Répondre
49 messages