Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Je me pose cette question :
Pour balader ma petite famille et en sachant que je roule 10 à 12000 kms par an, je me suis mis à la recherche d'une jolie berline mais pour un budget limité car ma 964 reste la priorité

J'opte pour une essence, ça fait des années que je roule comme ça et ca me convient parfaitement vu le faible kilomètrage à accomplir.
Je lorgne sur les allemandes exclusivement, si possible en break essence:thumbup:
Et la, je me dis............ Bah tiens pourquoi pas un cayenne.
La cote et les annonces me permettent de m'apercevoir que ce modèle a prit une sacrée claque

Je vois des beaux exemplaires vers les 13000 euros
Voila, je voulais donc avoir vos avis sur quel modèle me diriger, V6 de préférence ou pas ????? , V8, bon si je peux éviter du 20 litres /100 c'est mieux
merci pour vos avis
Pour balader ma petite famille et en sachant que je roule 10 à 12000 kms par an, je me suis mis à la recherche d'une jolie berline mais pour un budget limité car ma 964 reste la priorité

J'opte pour une essence, ça fait des années que je roule comme ça et ca me convient parfaitement vu le faible kilomètrage à accomplir.
Je lorgne sur les allemandes exclusivement, si possible en break essence:thumbup:
Et la, je me dis............ Bah tiens pourquoi pas un cayenne.
La cote et les annonces me permettent de m'apercevoir que ce modèle a prit une sacrée claque

Je vois des beaux exemplaires vers les 13000 euros
Voila, je voulais donc avoir vos avis sur quel modèle me diriger, V6 de préférence ou pas ????? , V8, bon si je peux éviter du 20 litres /100 c'est mieux

merci pour vos avis

Le V6 250cv est anémique. C'est incroyable!!! Quelle déception!! J'étais parti pour acheter un Cayenne, mais il n'est vraiment pas plaisant avec ce moteur, du coup je garde mon A6 3L TDI.
Le V8 est bien mieux, mais consomme quand même plus.
[Édite le 5-11-2012 par Damien165]
Le V8 est bien mieux, mais consomme quand même plus.
[Édite le 5-11-2012 par Damien165]
Ouais les gars mais je rectifie :
J'ai pas de gros moyens donc je focalise plutot sur un phase 1.
Fiabilité ????????
maintenant si c'est intouchable car trop onéreux en entretien/conso, je revois ma copie et me dirige vers un bon vieux 3L BMW ou Audi en essence bien sur....
Qu'en dites-vous ?
J'ai pas de gros moyens donc je focalise plutot sur un phase 1.
Fiabilité ????????
maintenant si c'est intouchable car trop onéreux en entretien/conso, je revois ma copie et me dirige vers un bon vieux 3L BMW ou Audi en essence bien sur....

Qu'en dites-vous ?
Membre cotisant
n°2861

c'est plus raisonable,
le v8 indispensable mais cher en consommable et en entretient !!!!
le v6 est sous motorisé, ça t'oblige a rester dans les tours et donc consomme presque autant que le v8.....
c'est d'ailleurs pour cela que tu trouves des turbo phase 1 moins cher qu'une clio neuve,
l'entretient, un poste important sur ces beaux joujoux;)
a+
le v8 indispensable mais cher en consommable et en entretient !!!!
le v6 est sous motorisé, ça t'oblige a rester dans les tours et donc consomme presque autant que le v8.....
c'est d'ailleurs pour cela que tu trouves des turbo phase 1 moins cher qu'une clio neuve,
l'entretient, un poste important sur ces beaux joujoux;)
a+
Hello, hello
Je suis également dans la même reflexion, je garde la 64 pour le fun et je cherche un Cayenne pour la famille, pourquoi ??? pour plein de raisons :
- Il a une bonne bouille qui a grave moins veilli que X5 et ML
- Comme il est gros il y a plein de place dedans
- Une Porsche pas ostentatoire ça n'existe pas
- Un 4 x 4 de 800 kg ça n'existe pas ( si un Niva
)
Faut que je continue ?
Tralock
Je suis également dans la même reflexion, je garde la 64 pour le fun et je cherche un Cayenne pour la famille, pourquoi ??? pour plein de raisons :
- Il a une bonne bouille qui a grave moins veilli que X5 et ML
- Comme il est gros il y a plein de place dedans
- Une Porsche pas ostentatoire ça n'existe pas
- Un 4 x 4 de 800 kg ça n'existe pas ( si un Niva

Faut que je continue ?

Tralock
Message original : nicochaf
Ouais ouais ouais..........bon j'vais reluker chez BM.
Un 335 ou 330 en break me conviendrait bien....
Merci en tout cas de vos avis, j'en prends bonnes notes![]()
![]()

Entretien ridiculement pas cher et conso raisonnable 9L/100.