Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
salut a tous
Ma voiture est équipée d'un arceau (demi, acier, boulonne) qui a été livre avec la bête (997.2 GT3RS). Magnifique rien a redire, sauf que l'arceau émet des grincements a certains moments.
Y a-t-il un moyen de le fixer sans passer par la case garage?
D’après un pote il s'agirait de la barre transversale qui devrait être déboulonnée/reboulonnée...en effet alors qu il était passager il a mis de la pressions en tenant la barre transversale et le grincement a plus ou moins disparu.
Merci de vos conseils.
Ma voiture est équipée d'un arceau (demi, acier, boulonne) qui a été livre avec la bête (997.2 GT3RS). Magnifique rien a redire, sauf que l'arceau émet des grincements a certains moments.
D’après un pote il s'agirait de la barre transversale qui devrait être déboulonnée/reboulonnée...en effet alors qu il était passager il a mis de la pressions en tenant la barre transversale et le grincement a plus ou moins disparu.
Merci de vos conseils.
J'entretiens souvent des vélos articulés comme les tout suspendu, et il arrive que des clients se plaignent de grincements provenant de leur cadre, parfois la solution réside dans la lubrification avec de la pâte de montage ou de la graisse. Bien sûr, il ne s'agit pas d'en mettre beaucoup, il faut juste que la partie en contact soit légèrement graissée. :)
[Édite le 5-11-2012 par Pat BTRuf]
[Édite le 5-11-2012 par Pat BTRuf]
Message original : pmpsch
salut a tous
Merci de vos conseils.

[Édite le 5-11-2012 par Ar-men]