Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour,
Quand je ferme ma (belle
) voiture avec le bouton dédié de la clef, les vitres ne remontent pas comme c'était le cas sur mon Boxster type 987. Est ce normal ?
J'ai épluché le manuel utilisateur et rien n'y est indiqué concernant cette possibilité...
Ca peut vous paraitre anodin mais c'est très pratique dans mon garage exigu que de sortir du véhicule vitre baissée.
A vos conseils amis Posrchistes !

Quand je ferme ma (belle

J'ai épluché le manuel utilisateur et rien n'y est indiqué concernant cette possibilité...
Ca peut vous paraitre anodin mais c'est très pratique dans mon garage exigu que de sortir du véhicule vitre baissée.

A vos conseils amis Posrchistes !

cele ma trouble car il y a une programmation surement à faire
sur le cabrio, toutes les vitres remontaient en meme temps que le capote se fermait
je dois dire que je n'ai pas essayé sur la 991 mais cela le faisait sur les 997 au moment de fermer avec la télécommande
sur le cabrio, toutes les vitres remontaient en meme temps que le capote se fermait
je dois dire que je n'ai pas essayé sur la 991 mais cela le faisait sur les 997 au moment de fermer avec la télécommande
Membre

Message original : LOOI911
Sur ma 996, si j'appuie juste une fois, les vitres restent la ou elles étaient.
Si j'appuie longtemps, les vitres remontent tant que j'ai le doigt sur le bouton et ce jusqu'à fermeture complète.
Membre