Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : sanstoneattention malheureux! ne confond pas savoyard et haut savoyard :-D:-DMessage original : ppi.sud77
A combien il te la reprend le savoyard , ( si tu as pu aller jusque là)
tu vas avoir des problemes :-D

c'est la meme difference qu'en ferarri et porsche.....faut pas confondre

[Édite le 2-11-2012 par Paco]
Message original : will91142Bah t'as du temps pour la faire rouler, nan?:DMessage original : ea32Ne t'inquiète donc pas pour moi, psychologiquement ça va !Message original : Micka2412
Vu l échange que j ai pu voir sur le post de la Ferrari
Vu le nombre de gt3 blanche a vendre
Je ne te le conseille pas
Parce que tu n es pas prêt psychologiquement à la vendre au prix auquel elle partirait![]()
...

IL faudrait faire un sondage auprès des membres pratiquant le circuit sur ce forum...
personnellement , vu le nombre de pistards grandissant aux sorties du 911.net, je ne suis pas pour... sinon ça va devenir inroulable ou alors en série et piste pleine toute la journée
personnellement , vu le nombre de pistards grandissant aux sorties du 911.net, je ne suis pas pour... sinon ça va devenir inroulable ou alors en série et piste pleine toute la journée
Message original : ea32J'allais le suggérer au Prez, il est temps de s'ouvrir au monde extérieur ...Message original : jpb77401
Du coup , vu le nbre de GM qui ont ou vont avoir de l Italienne, on pourrait les autoriser dans les sorties pour 2013 , non ?
Pas taper![]()

La scuderia c'est phénoménal, j'en ai essayé une en mai dans la concession Ferrari de Bordeaux, le gars faisait une reprise correcte sur ma targa et j'avoue que pendant 3 jours j'ai hésité.. Si tu en as envie il faut foncer, c'est du plaisir en barre, chaque fois que l'aiguille du compte tour bouge, même de 100 trs c'est l'extase !!!!!
Message original : ea32J'allais le suggérer au Prez, il est temps de s'ouvrir au monde extérieur ...Message original : jpb77401
Du coup , vu le nbre de GM qui ont ou vont avoir de l Italienne, on pourrait les autoriser dans les sorties pour 2013 , non ?
Pas taper![]()

À mon avis ça ne se fera pas pour garder une certaine exclusivité

Message original : silverBen le problème c est que si tu ouvres aux ferrarie pourquoi ne pas ouvrir aux lambo, et d ailleurs aux mustangMessage original : ea32J'allais le suggérer au Prez, il est temps de s'ouvrir au monde extérieur ...Message original : jpb77401
Pas taper![]()
À mon avis ça ne se fera pas pour garder une certaine exclusivité![]()