Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonjour,
je n'arrive pas a demarrer ma 2.2S ,
lorsqu'elle démarre après plusieurs tentatives , elle s'arrête au bout de quelques secondes et ensuite impossible de la remettre en route et si toutefois j'y parviens elle s'arrête de nouveau très vite
Ne serait ce pas un problème avec la pompe a essence ? ou le relai électrique dont elle dépend?
Merci pour vos conseils
je n'arrive pas a demarrer ma 2.2S ,
lorsqu'elle démarre après plusieurs tentatives , elle s'arrête au bout de quelques secondes et ensuite impossible de la remettre en route et si toutefois j'y parviens elle s'arrête de nouveau très vite
Ne serait ce pas un problème avec la pompe a essence ? ou le relai électrique dont elle dépend?
Merci pour vos conseils
oui elles ont l'air en état mais je n'ai pas controlé ce qui se passe aprés le filtre tout ce que je sais c'est que l'essence y arrive car la pompe semble avoir un bon débit.
Je répéte ma question : n'y a t il pas un relai éléctrique ou un fusible dont dépend la pompe et qui pourrait avoir un fonctionnement irrégulier ?
Je répéte ma question : n'y a t il pas un relai éléctrique ou un fusible dont dépend la pompe et qui pourrait avoir un fonctionnement irrégulier ?
Message original : TITI+1 ca ressemble à une crépine bouchéeMessage original : manu2341S
crépine de réservoir ? (bouchée temporairement par des dépôts divers rouille, ...)
As tu essayer avec un autre réservoir ou un jerrican ( à réaliser avec une grande précaution)
Message original : roxy2l2s+2Message original : TITI+1 ca ressemble à une crépine bouchéeMessage original : manu2341S
crépine de réservoir ? (bouchée temporairement par des dépôts divers rouille, ...)
As tu essayer avec un autre réservoir ou un jerrican ( à réaliser avec une grande précaution)