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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
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Messages : 73
Enregistré le : 14 mai 2006, 19:46

Message Envoyé
Bonjour,

je n'arrive pas a demarrer ma 2.2S ,
lorsqu'elle démarre après plusieurs tentatives , elle s'arrête au bout de quelques secondes et ensuite impossible de la remettre en route et si toutefois j'y parviens elle s'arrête de nouveau très vite
Ne serait ce pas un problème avec la pompe a essence ? ou le relai électrique dont elle dépend?
Merci pour vos conseils
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Enregistré le : 15 juil. 2012, 21:38

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Il faut en effet vérifier en premier qu'elle fonctionne normalement.
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C'est fait , j'ai vérifier l'essence arrive jusqu'au filtre
mais savez vous ou se trouve le relai de la pompe ?
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Messages : 179
Enregistré le : 15 juil. 2012, 21:38

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Il faut s'assurer aussi que le filtre est en bon état.

Est-ce ce montage que tu as :question:

Image

[Édite le 1-11-2012 par manu59]
Membre cotisant n°310
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pour les 2.2, la pompe est soit juste derrière le réservoir d'essence (70), soit comme sur le schéma ci dessous (71)
Membre cotisant n°310
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Enregistré le : 01 oct. 2002, 19:16

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L'alimentation est directe sans passer par un relais. Il te faut une pression de 500-600g mini et un débit important 100L/mn mini
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oui c'est le montage que j'ai , on a l'impression que l'essence arrive pendant quelques secondes puis plus rien
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Enregistré le : 14 mai 2006, 19:46

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ca m'est arrivé il y a quelques semaines je l'ai fait dépanner et une fois arrivé chez le garagiste elle a démarré au quart de tour ??
Membre cotisant n°310
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crépine de réservoir ? (bouchée temporairement par des dépôts divers rouille, ...)

As tu essayer avec un autre réservoir ou un jerrican ( à réaliser avec une grande précaution ;) )
Membre cotisant n°310
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Les durites sont elles en état?
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oui elles ont l'air en état mais je n'ai pas controlé ce qui se passe aprés le filtre tout ce que je sais c'est que l'essence y arrive car la pompe semble avoir un bon débit.
Je répéte ma question : n'y a t il pas un relai éléctrique ou un fusible dont dépend la pompe et qui pourrait avoir un fonctionnement irrégulier ?
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Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21

Message Envoyé
Message original : manu2341S
crépine de réservoir ? (bouchée temporairement par des dépôts divers rouille, ...)

As tu essayer avec un autre réservoir ou un jerrican ( à réaliser avec une grande précaution ;) )
+1 ca ressemble à une crépine bouchée
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Enregistré le : 14 mai 2006, 19:46

Message Envoyé
crépine au delà du filtre? dans le filtre a essence ?car jusqu'au filtre le débit est bon : j'ai désadapté la durite qui amène l'essence au filtre et ça donne bien.
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Quand tu tends l'oreille, entends tu toujours ta pompe débiter, auquel cas, oublies un problème de relais ou électrique, et concentre-toi plus surement sur l'alimentation en carburant!

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le relais, c'est pas le rond qui a 3 broches sous la rampe de fusibles?
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Enregistré le : 10 nov. 2003, 21:29

Message Envoyé
Message original : TITI
Message original : manu2341S
crépine de réservoir ? (bouchée temporairement par des dépôts divers rouille, ...)

As tu essayer avec un autre réservoir ou un jerrican ( à réaliser avec une grande précaution ;) )
+1 ca ressemble à une crépine bouchée
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Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21

Message Envoyé
Message original : roxy2l2s
Message original : TITI
Message original : manu2341S
crépine de réservoir ? (bouchée temporairement par des dépôts divers rouille, ...)

As tu essayer avec un autre réservoir ou un jerrican ( à réaliser avec une grande précaution ;) )
+1 ca ressemble à une crépine bouchée
+2
:D ;)
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Enregistré le : 11 oct. 2008, 23:11

Message Envoyé

j'ai eu un problème similaire : réservoir plein de me...
depuis réservoir neuf, démontage pompe pour nettoyage et plus aucun soucis.
Membre cotisant n°796
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Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

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Message original : manu59
Il faut en effet vérifier en premier qu'elle fonctionne normalement.
:D
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Enregistré le : 14 mai 2006, 19:46

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ok je vais me concentrer sur l'arrivée de carburant
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