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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
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Messages : 157
Enregistré le : 01 janv. 2008, 23:47

Message Envoyé
Remise à neuf des jantes chez Fuch:

http://www.fuchsfelge.com/index.php?id=344&L=1

Quelqu'un a t il un retour d'expérience ?
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Messages : 4778
Enregistré le : 11 août 2009, 22:33

Message Envoyé
... Qui sont à plus de 3000€ les quatres pour des vrai Fuchs toute neuves de chez Porsche, donc ça vaut le coup de les refaire.:D
Membre cotisant n°3950
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Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:26
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Message Envoyé
Bonjour,

pour 997ffh, je pense au contraire que ça vaut la peine de restaurer à 300 eur, quand on voit le prix d'une neuves!!!
Dans mon cas des 7/15 et 8/15 remise à neuf, avec anodisation et peinture noire, comme neuves!!!
Un jeu neuf ± 3.300 EUR...Ou trouver d'occase, mais dans quel état????!!!Jantes de ± 25 ans.....


http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... 10/P116601
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Enregistré le : 01 janv. 2008, 23:47

Message Envoyé
C'est sur que ça vaut le coup si c'est bien fait.
Tu les a fait refaire chez Fuch ?

Message original : collecto51
Bonjour,

pour 997ffh, je pense au contraire que ça vaut la peine de restaurer à 300 eur, quand on voit le prix d'une neuves!!!
Dans mon cas des 7/15 et 8/15 remise à neuf, avec anodisation et peinture noire, comme neuves!!!
Un jeu neuf ± 3.300 EUR...Ou trouver d'occase, mais dans quel état????!!!Jantes de ± 25 ans.....


http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... 10/P116601
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Messages : 9554
Enregistré le : 15 mars 2006, 21:17

Message Envoyé
Visiblement toi aussi! :D


Il vaut mieux en effet les faire refaire! C'est moins honéreux!

m'enfin tu veux aussi acheter une caisse 40Ke pour la revendre en pièce, alors on doit pas avoir la même notion de dépense! :D ;)
Membre cotisant n°3950
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Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:26
1

Message Envoyé
Gilbert, tu as reçu un mp....J'ai reçu ta réponse.
997th, tes arguments sont très valables, ne pas refaire pour 1200 EUR
des Fuch ....qui ont fait de "l'autocross", tous vont être d'accord.

C'est clair!!;)
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Enregistré le : 23 août 2010, 21:52

Message Envoyé
Message original : 997tth
!
ça reste la solution ultime en terme de matching pignole ... dont je ne suis pas adepte, par ailleurs !


[Édite le 31-10-2012 par 997tth]
La solution ultime c'est de justement claquer 1200 euros dans des jantes qui ont 40 balais rien que parce que c'est d'époque ;)
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Enregistré le : 15 juil. 2012, 21:38

Message Envoyé
Qui a une idée du prix de 4 véritables fuchs deep 4 1/2x15 non voilée à restaurer ou restauré :question: Celles qui équipaient les 1ères 911 2.0S en 66.

Pour info, une jante voilée peut de redresser :o :o :o
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Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
Message original : 997tth
Heu, à 300€ la roue, vaut mieux en acheter des neuves ! :o
c'est on ne peut plus raisonnable comme tarif ... fais le tour des pros qui refont l'anodisation et la peinture ... ;)
et je ne parle pas de redressage (car beaucoup de jantes a priori "rondes" ont finalement besoin d'un bon redressage)
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