Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : climchaud
oui tous les rapias radins sont là bas....mais vont se retrouver à la porte...à force de faire n'importe quoi en assurances...
youpi!!!!!!!!!un concurrent fou de moins
[Édite le 31-10-2012 par climchaud]
mon frere roule en mondeo, il peut bien aller chez amaguiz!!!

Alors, (je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être jouissif)

Bah moi je suis assuré chez eux depuis 2008

Garanties, bah comment dire les même qu'ailleurs. Franchise,........................ grosso merdo pareil.
Bon seul soucis que tu vas rencontrer.........................................................................................................................;
Tu pourras pas assurer ta voiture chez eux

Font plus ce genre de voiture.

Un conseil,

Bah moi je viens de passer ma 993 (en plus de ma 964), chez Patrick123, alias Patoche456, ou l'inverse
(Yasteferis si tu me lis).
Pour moi ça me parait bien.
Par contre désolé de le dire, mais si Amaguiz avait continué à assurer Porsche bah......................................
Y'aurait pas photos
[Édite le 31-10-2012 par phil37]

Bah moi je suis assuré chez eux depuis 2008

Garanties, bah comment dire les même qu'ailleurs. Franchise,........................ grosso merdo pareil.
Bon seul soucis que tu vas rencontrer.........................................................................................................................;
Tu pourras pas assurer ta voiture chez eux

Font plus ce genre de voiture.

Un conseil,

Bah moi je viens de passer ma 993 (en plus de ma 964), chez Patrick123, alias Patoche456, ou l'inverse

Pour moi ça me parait bien.
Par contre désolé de le dire, mais si Amaguiz avait continué à assurer Porsche bah......................................
Y'aurait pas photos

Message original : phil37
Alors, (je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être jouissif)![]()
![]()
![]()
![]()
Bah moi je suis assuré chez eux depuis 2008![]()
![]()
![]()
Tu pourras pas assurer ta voiture chez eux![]()
Font plus ce genre de voiture.![]()
![]()

Message original : gfbtc est pour une mondeo!! je pense qu'ils font toujours ce genre d auto!!Message original : phil37
Alors, (je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être jouissif)![]()
![]()
![]()
![]()
Bah moi je suis assuré chez eux depuis 2008![]()
![]()
![]()
Tu pourras pas assurer ta voiture chez eux![]()
Font plus ce genre de voiture.![]()
![]()
[Édite le 31-10-2012 par phil37]![]()