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Message original : 911S2.7
Vite les photos, surtout des défauts![]()
A ce prix là, en fonction des défauts de la voiture, elle ne devrait pas traîner![]()
je ne posterais pas de photos des defauts ici
je ne veut pas de "debats" qui nuierait au nouveau proprietaire supposé
ceci etant dit ,ceci peut etre fait au fur et a mesure
(pommeaux de levier de vitesse, aile arrière gauche a reprendre ,petits jetons sur les portieres, baie de pâre brise, phare arriere droit "moyen" et un défaut spectaculaire de gâche de portière (aisément réparable pour qui est manuel et une fuite de direction assistée )
[Édite le 19-10-2012 par joeydeedeemarky]
[Édite le 19-10-2012 par joeydeedeemarky]
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bah ,disons que ce n'est pas une poubelle non plus hein!
moi j’exagère les défauts comme sa ,je ne vole personne...
j'organise les photos que j'enverrais par mail demain ,mais a part la gâche ,il n'y as rien de spectaculaire non plus
j'ai même un pro dessus pour dire
[Édite le 19-10-2012 par joeydeedeemarky]
moi j’exagère les défauts comme sa ,je ne vole personne...
j'organise les photos que j'enverrais par mail demain ,mais a part la gâche ,il n'y as rien de spectaculaire non plus
j'ai même un pro dessus pour dire
[Édite le 19-10-2012 par joeydeedeemarky]
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Message original : yastefris
Je pense à mon oncle qui cherche une 993 et si tout pouvait être clarifié, ce serait plus simple![]()

C'est à l'acheteur de se faire une idée de combien il devra mettre au bout .
C'est juste mon avis

[Édite le 20-10-2012 par ppi.sud77]
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Message original : yastefris
Pas fauxMais il est essentiel de savoir exactement tout ce qu'il y a à faire pour éviter les mauvaises surprises
![]()
cette voiture a un seul intérêt
son prix et son état moteur
+ le suivi global
une epave vaut 20000 euros ,ne l'oubliez pas!!!
moi j'ai tout fait les frais moteur et je m’apprêtais a faire le reste cette année
perso ,e gars qui a un budget de 32 a 36000 euros a TOUT interet a en prendre une clean au depart..
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suis d'accord avec joey; on a été voir une 993 cab à 20 K€ avec un autre membre et franchement rien à voir avec celle là.
la 993 cab tombait en ruine, des fuites de partout, des trous dans les sièges et la capote, un gros frottement sur le pare choc avant. Bref, des frais à ne plus en finir (confirmé par la visite de fildemass himself).
bref, pour 24 k€, ça vaut peut être le coup de se déplacer pour l'essayer
la 993 cab tombait en ruine, des fuites de partout, des trous dans les sièges et la capote, un gros frottement sur le pare choc avant. Bref, des frais à ne plus en finir (confirmé par la visite de fildemass himself).
bref, pour 24 k€, ça vaut peut être le coup de se déplacer pour l'essayer

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bon ,je suspend temporairement la vente parce que j'ai peut être vendue ma réplique de 964 rs/rsr
si elle part je restaure mon amour de 993 jusqu'au bout
la vendre me déchire le coeur
je l'aime trop cette bagnole et je la connait sur le bout des ongles!
je vous tiens au courant dans la semaine!;)
si elle part je restaure mon amour de 993 jusqu'au bout
la vendre me déchire le coeur
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Message original : joeydeedeemarky
bon ,je suspend temporairement la vente parce que j'ai peut être vendue ma réplique de 964 rs/rsr
si elle part je restaure mon amour de 993 jusqu'au bout
la vendre me déchire le coeur
je l'aime trop cette bagnole et je la connait sur le bout des ongles!
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Message original : joeydeedeemarky
a mon humble avis
AUCUN INTERET pour quelqu'un qui ne veut pas (ne peut pas) mettre la main a la pate
direction= 1500 euros en cp
soit meme=110 euros de joint (passion auto)+ 30 euros d'huile + 50 euros
de géométrie
baie de pare brise=1000 euros chez un carrossier
soi meme= 3 week end a meuler , recharger , phospater appretter+ 150 euros de peinture chez un carrossier
gache de portiere
1000 euros chez un carrossier
soit meme
2 jours de boulot + peinture chez carrossier


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Message original : elonashJe m'occupe de ta direction en échange de la baie de pare brise et de la gache de portiere, ca marche ?Message original : joeydeedeemarky
a mon humble avis
AUCUN INTERET pour quelqu'un qui ne veut pas (ne peut pas) mettre la main a la pate
direction= 1500 euros en cp
soit meme=110 euros de joint (passion auto)+ 30 euros d'huile + 50 euros
de géométrie
baie de pare brise=1000 euros chez un carrossier
soi meme= 3 week end a meuler , recharger , phospater appretter+ 150 euros de peinture chez un carrossier
gache de portiere
1000 euros chez un carrossier
soit meme
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![]()
![]()

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Message original : frenchclubsport
Le problème de ce genre de voiture c'est que l'état général en dit long sur l'entretien et les soins dont elle a fait l'objet et on peut penser raisonnablement que ce qui ne se voit pas est dans le même état.
C'est mon ami professionnel qui m'a enseigné ça et maintenant je vois exactement ce à quoi il fait référence....![]()
Par contre en règle général je suis d'accord.
Il y a un grand sage du forum qui a dit: De toute façon quand il y a un doute, y'a pas de doute :)
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Enregistré le : 21 févr. 2010, 12:36
Message original : frenchclubsport
Le problème de ce genre de voiture c'est que l'état général en dit long sur l'entretien et les soins dont elle a fait l'objet et on peut penser raisonnablement que ce qui ne se voit pas est dans le même état.
C'est mon ami professionnel qui m'a enseigné ça et maintenant je vois exactement ce à quoi il fait référence....![]()
qu'est ce que sa peut te faire a toi?
tout le monde n'as pas 36000 euros a mettre dans une 993 ,tu l'apprendras peut etre un jour ...
de toute facon il est probable je la garde tellement je suis neneu
(j'ai mis 10000 euros de frais en 2 ans pour la mettre a niveau ,il ne reste plus que la carrosserie a faire et 2/3 détails)
[Édite le 23-10-2012 par joeydeedeemarky]
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Perso n'y voit aucune attaque de ma part sur ta 993.
Tu es on ne peut plus transparent sur ta voiture, sur ce qu'elle a, et ce qu'il y a à faire. Je pense que la remarque de "Frenchclubsport" est générique et ne concerne pas forcement ta voiture en particulier.
Et je suis d'accord avec toi, tout le monde n'a pas 36k€ à mettre dans une voiture (qui peut en plus se révéler au final dans le même état que celle a 24...mais avec une cosmétique plus aguichante).
Continue de la restaurer gentiment et tu la revendra 36k€ dans 10 ans
Et quand moi je dis "Quand il y a un doute il y a pas de doute" ca s'adresse a ceux qui cachent consciemment quelque chose, ce qui ne semble pas être ton cas.
[Édite le 23-10-2012 par Mael]
Tu es on ne peut plus transparent sur ta voiture, sur ce qu'elle a, et ce qu'il y a à faire. Je pense que la remarque de "Frenchclubsport" est générique et ne concerne pas forcement ta voiture en particulier.
Et je suis d'accord avec toi, tout le monde n'a pas 36k€ à mettre dans une voiture (qui peut en plus se révéler au final dans le même état que celle a 24...mais avec une cosmétique plus aguichante).
Continue de la restaurer gentiment et tu la revendra 36k€ dans 10 ans

Et quand moi je dis "Quand il y a un doute il y a pas de doute" ca s'adresse a ceux qui cachent consciemment quelque chose, ce qui ne semble pas être ton cas.
[Édite le 23-10-2012 par Mael]
Message original : frenchclubsport
Le problème de ce genre de voiture c'est que l'état général en dit long sur l'entretien et les soins dont elle a fait l'objet et on peut penser raisonnablement que ce qui ne se voit pas est dans le même état.
C'est mon ami professionnel qui m'a enseigné ça et maintenant je vois exactement ce à quoi il fait référence....![]()
Qu'il tire un peu dessus, ça c'est autre chose :)
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Sans vouloir nuire à ce poste de vente, à lire les 2 pages d'une traite ça fait un peu "j'annonce tous les défauts de ma caisse, je la vends quasi bradée, ENFIN quelqu'un d'honnête, si vous n'en faites pas de même vous êtes des escrocs".
Pour autant, je chercherais une 93, j'irais la voir celle-ci, car pour 35K, on a sa propre voiture, et lui donne l'état que l'on souhaite, peu importe ce qu'elle a connu avant. Les métaux et la tole ne gardent pas en mémoire les traumatismes passés ... Quand c'est bien refait, c'est aussi bien que sorti d'usine ...
Pour autant, je chercherais une 93, j'irais la voir celle-ci, car pour 35K, on a sa propre voiture, et lui donne l'état que l'on souhaite, peu importe ce qu'elle a connu avant. Les métaux et la tole ne gardent pas en mémoire les traumatismes passés ... Quand c'est bien refait, c'est aussi bien que sorti d'usine ...
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