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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Salut à tous,
Sur ma Porsche 996TT j'ai des combinés filtés BILSTEIN PSS10 j'ai bien trouvé la molette de réglage à l'avant, mais pas à l'arrière.
La molette de réglage se trouverai semble t'il en haut de l'amortisseur, mais je ne la vois pas.
Donc comment pouvoir régler et par qu'elle accès les amortos arrière?
Merci d'avance.
Sur ma Porsche 996TT j'ai des combinés filtés BILSTEIN PSS10 j'ai bien trouvé la molette de réglage à l'avant, mais pas à l'arrière.
La molette de réglage se trouverai semble t'il en haut de l'amortisseur, mais je ne la vois pas.
Donc comment pouvoir régler et par qu'elle accès les amortos arrière?
Merci d'avance.
Salut.
Si tu as le système hifi bose il faut démonter le caisson à l'arrière. Il faut que tu retires les caches des évents (ils sont clipsés) et les vis sont derrières. Ensuite tu sors le caisson et tu auras accès aux têtes d'amortisseurs et leurs molettes de réglages
Si tu as le système hifi bose il faut démonter le caisson à l'arrière. Il faut que tu retires les caches des évents (ils sont clipsés) et les vis sont derrières. Ensuite tu sors le caisson et tu auras accès aux têtes d'amortisseurs et leurs molettes de réglages

Message original : CedricRS
Merci bards, je ne sais pas si j'ai le système bose comment le savoir.
Sur les enceintes il me semble pas qu'il y est écrit bose sur les caches plastiques.
Et donc si je n'ai pas le système bose qu'elle est la méthode?
Si il n'y a pas écrit Bose sur les grilles des enceintes de portières et que tu n'as pas le caisson derrière les dossiers des places arrières c'est que non.
Si tu n'as pas le Bose, je ne sais pas, mais je suis certain qu'en rabattant les dossiers et en te donnant la peine de bien regarder tu trouveras

Membre


Tu retires la moquette derrière les sièges AR.
Si tu n'as pas le système BOSE qui est apparemment aussi mauvais que le système Harmann:(, c'est encore plus facile, pas besoin de démonter le caisson de grave.
La moquette n'est pas maintenue par des vis, tu tires dessus et ça vient:o

Si tu n'as pas le système BOSE qui est apparemment aussi mauvais que le système Harmann:(, c'est encore plus facile, pas besoin de démonter le caisson de grave.
La moquette n'est pas maintenue par des vis, tu tires dessus et ça vient:o

Message original : DAV9XXDe série sur les TT françaises à partir de l'AM 2002Message original : bardsNon, c'est une optionMessage original : playeur3
toutes les TT n'ont pas le bose?![]()
![]()


Lors de mes recherches de TT ou je visais des modèles de 2002 mini j'en voyais avec et sans le Bose et ne savais pas que cela était monté de série sur les modèles Français.
Message original : arnaud42230
Tu retires la moquette derrière les sièges AR.
Si tu n'as pas le système BOSE qui est apparemment aussi mauvais que le système Harmann:(, c'est encore plus facile, pas besoin de démonter le caisson de grave.
La moquette n'est pas maintenue par des vis, tu tires dessus et ça vient:o
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Je pense que c'est une question de goût et de ressenti et aussi du style de musique que l'on écoute. C'est un son pour les jeunes et peut être pas pour les "vieux"



Mais bon, en même temps le meilleur son à écouter dans une TT c'est tout simplement le son qui sort de l'échappement !! Enfin si il a été remplacé par un sport car d'origine

Membre


Me revoilà avec d'autres questions toujours sur les Bilstein PSS10:
1. Le 1er ressort celui du bas, n'est il pas trop compressé? Est-ce normal? Il est complètement collé.


Je trouve également qu'il n'y a pas beaucoup d'espace entre pneu et la carrosserie?


Mes ressorts arrières sont :

Mes ressorts avant sont :

Je trouve ce réglage un peu incohérent soit surement au plus haut à l'arrière et au plus bas l'avant.
Qu'en pensez-vous?
1. Le 1er ressort celui du bas, n'est il pas trop compressé? Est-ce normal? Il est complètement collé.


Je trouve également qu'il n'y a pas beaucoup d'espace entre pneu et la carrosserie?


Mes ressorts arrières sont :

Mes ressorts avant sont :

Je trouve ce réglage un peu incohérent soit surement au plus haut à l'arrière et au plus bas l'avant.
Qu'en pensez-vous?
C est tous à fait normal
Le petit ressort est un dumpeur de maintient en gros sa empêche ton ressort de bouger quand tu lève ta voiture
Et si tu rabaissé l arrière comme l avant sa va être spéciale lol
Perso elle me parait tous à fait normal ta suspension
Juste à voir si elle est trop dur ou trop souple modifier ton réglage
Le petit ressort est un dumpeur de maintient en gros sa empêche ton ressort de bouger quand tu lève ta voiture
Et si tu rabaissé l arrière comme l avant sa va être spéciale lol
Perso elle me parait tous à fait normal ta suspension
Juste à voir si elle est trop dur ou trop souple modifier ton réglage