Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Bonjour,
Je vais chercher une 356 BT6 de 1963 cette semaine:P
Elle va etre restaurée dans les régles...(comme le tracteur Porsche pour ceux qui sont passés à la maison).
Je ferai un post pour la présentation,en attendant je recherche un barbecue ou tourne broche maison pour fournir à mon carrossier,un autoradio Blaupunkt Frankfurt ou Koln dépoque.
Je souhaiterai mettre des phares boules ou longues portées mais je ne sais pas trop ce qui était mis à l'époque.
Je ne veux pas que cela fasse "kéké ni tuning",sachant que je trouve les phares boules un peu gros;je preferai plus plats et verres blancs.
L'idée est de la laisser stock mais avec un look un peu sport.(phares,grilles de phares?,jantes?...)
Merci pour vos lumières en image si possible...
[Édite le 30-10-2012 par steph177]
Je vais chercher une 356 BT6 de 1963 cette semaine:P
Elle va etre restaurée dans les régles...(comme le tracteur Porsche pour ceux qui sont passés à la maison).
Je ferai un post pour la présentation,en attendant je recherche un barbecue ou tourne broche maison pour fournir à mon carrossier,un autoradio Blaupunkt Frankfurt ou Koln dépoque.
Je souhaiterai mettre des phares boules ou longues portées mais je ne sais pas trop ce qui était mis à l'époque.
Je ne veux pas que cela fasse "kéké ni tuning",sachant que je trouve les phares boules un peu gros;je preferai plus plats et verres blancs.
L'idée est de la laisser stock mais avec un look un peu sport.(phares,grilles de phares?,jantes?...)
Merci pour vos lumières en image si possible...

Merci Le Tolier,j'ai suivi votre rénovation... la mienne est moins malade et tant mieux car je n'ai pas votre classe et votre connaissance pour la carrosserie;)
Je recherche justement un tourne broche maison d'une restau finie...Il y en avait un sur LBC mais vendu:(
Je recherche justement un tourne broche maison d'une restau finie...Il y en avait un sur LBC mais vendu:(
http://img696.imageshack.us/img696/6931 ... 9copie.jpg
voila la belle avant son déshabillage;)

Uploaded with ImageShack.us

[Édite le 12-11-2012 par steph177]
voila la belle avant son déshabillage;)

Message original : steph177
Merci Jean oui l'idée c'est bien cela...
une petite photo du tracteur bien rouge lui aussi:D
Uploaded with ImageShack.usi Jean l'idée c'est bien cela...

un belle pièce de musée ! un 3 cylindre ?
j'ai eu un P111 et 3 standards mais j'ai plus