Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : 911cab84
Si c'est crétins d'Ores voulaient bien refermer le trou qu'ils ont ouvert dans mon trottoir depuis 4 semaines déjà, je pourrais peut-être sortir ma voiture du garage:(![]()
![]()

Allez courage

Message original : 911cab84
Si c'est crétins d'Ores voulaient bien refermer le trou qu'ils ont ouvert dans mon trottoir depuis 4 semaines déjà, je pourrais peut-être sortir ma voiture du garage:(![]()
![]()

Message original : LUC993et t'es pas " sorti de l'auberge" car le chômage "intempéries" va bientôt commencer ....Message original : 911cab84
![]()
![]()
Allez courage![]()
Bon sang, je les harcèle dès demain!
Message original : bern1575En son temps, j'avais rangé la teuf dans un box Suregard durant les 3 mois où ma rue a été en réfection complèteMessage original : 911cab84
![]()
![]()
Message original : max964t36Merci :)Message original : FredRS92De 10h30 à 12h30.Message original : max964t36
Bonjour, je viendrai aussi ... a quel heure et quel est l’adresse exacte? Merci.
Adresse: Du Roy de Blicquilaan à Sterrebeek 1933
Parking de l'ex Hippodrome.

Tu viens avec laquelle ?

Normalement, je serai aussi présent à cette mensuelle (première mensuelle pour moi :))
Ce sera l'occasion de rouler encore un peu avant l'hiver et de tester les nouveaux pneus montés d'ici là
Quelqu'un vient aussi de Liège ou la région pour faire la route en convoi ?
A+
Ce sera l'occasion de rouler encore un peu avant l'hiver et de tester les nouveaux pneus montés d'ici là

Quelqu'un vient aussi de Liège ou la région pour faire la route en convoi ?
A+
Message original : max964t36
Avec la 2.4 S ... j’espère qu'on va avoir du beau temps comme hier ...

dommage que je ne puisse pas venir pour découvrir ta belle 2.4S

je serai à Knokke ce WE
mais peut-être aura-t-on le plaisir de te compter parmi nous lors de l'Ardennes Classic 2013 (22 et 23 juin) ?

https://www.club911.net/articles/forum/ ... tid=130926
[Édite le 30-10-2012 par Lionel]
Message original : LionelMessage original : max964t36
Avec la 2.4 S ... j’espère qu'on va avoir du beau temps comme hier ...![]()
dommage que je ne puisse pas venir pour découvrir ta belle 2.4S
je serai à Knokke ce WE
mais peut-être aura-t-on le plaisir de te compter parmi nous lors de l'Ardennes Classic 2013 (22 et 23 juin) ?
https://www.club911.net/articles/forum/ ... tid=130926
[Édite le 30-10-2012 par Lionel]