Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Je découvre ce sujet, après ma passion pour l'automobile, se place en second plan la passion des belles montres, les deux se marient bien je trouve, je n'ai pas encore le budget pour me faire réellement plaisir, mais comme le dit si bien le proverbe, tout vient à point à qui sait attendre 
Il me faudra encore faire quelques rénovation avant de me payer une petite Deepsea:D
Pour l'instant je possède quelques objets indiquant l'heure 'swiss made' mais qui n'ont pas leurs place dans ce sujet:P
Il y a des hommes de goût sur ce sujet qui possèdent de très belles tocantes
[Édite le 24-10-2012 par Prestige Detailing]

Il me faudra encore faire quelques rénovation avant de me payer une petite Deepsea:D
Pour l'instant je possède quelques objets indiquant l'heure 'swiss made' mais qui n'ont pas leurs place dans ce sujet:P
Il y a des hommes de goût sur ce sujet qui possèdent de très belles tocantes

[Édite le 24-10-2012 par Prestige Detailing]
merci!!
mais pour les chronos, comment fais tu???
cela doit etre plus compliqué non??,
j'aime bien Bell§Rosssssss Alex mon fiston, en a une rééditon en marron que j'avais acquise chez BRY , pas mal, mais impossible à porter confortablment sous une chemise, elle s'accroche!!!:D
mais pour les chronos, comment fais tu???
cela doit etre plus compliqué non??,
j'aime bien Bell§Rosssssss Alex mon fiston, en a une rééditon en marron que j'avais acquise chez BRY , pas mal, mais impossible à porter confortablment sous une chemise, elle s'accroche!!!:D