Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur ma 2,2 (d'origine US), il me semble que l'autoradio est d'origine et c'est un Becker ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le mien est de 1978, mais il fonctionne parfaitement, il est stéréo, je l'ai trouvé neuf, dans sa boîte, avec le mode d'emploi et la facture d'époque.......

Image

[Édite le 25-10-2012 par DynoArno]
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
En passant, si quelqu'un a un bouton de volume en rab, je suis preneur, merci :)

(je sais pour mon tdb...)

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai retrouvé 2 postes qui trainaient sur une étagère. Il y a un Bremen (S) :D et un Hamburg :D.

Image
Image

[Édite le 25-10-2012 par manu59]

[Édite le 25-10-2012 par manu59]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Paulo2.4E
Voila le montage sur ma 72:

Image
Magnifique... ce beau cuir brun me fait reflechir...
les autres photos aussi mais une E de 72 me touche forcément plus :) (même si la mienne a raté la trappe à huile à 1 mois pres, elle de septembre , donc considérée comme étant de 73)

Je suis sur le point de prendre un frankfurt que j'ai trouvé grace à qotsa que je remercie .Mais vient le probleme suivant : trouver ce que je mets autour de l'autoradio :D
En fait le proprio precedent a fait recouvrir le tdb fissuré avec un simili (bien fait mais hp recouvert et matiere assez moche), et fait refaire la sellerie en noire alors qu'elle etait beige d'origine.
Je vais petit à petit remettre ma belle d'origine, (meme si , vu que je me lance , je pense mettre un beau cuir beige à la place du simili d'origine).
J'ai appelé porsche pour commander un tdb (la partie du dessus) , la grille de HP et les aerations.
J'ai été surpris d'entendre qu'il me fallait choisir la couleur .
Je n'en ai jamais vu d'autre que noir.
La partie "façade" du tdb n'est apparemment et malheureusement plus dispo chez porsche.Je vais donc devoir la faire refaire en meme temps que les sieges et les panneaux de portes.
Je me pose du coup des miliers de questions. Ma voiture est actuellement marron mais retrouvera rapidement son sepia d'origine, donc la teinte du beige à trouver ne s'annonce pas evidente, faut il que le bandeau soit assorti aux sieges etc etc...
Bref , gros boulot qui m'attend; et si par hasard qqun a des photos d'interieur beige, je suis plus que preneur.
Merci pour les photos d'autoradio et felicitations pour ces belles réalisations
Membre cotisant n°316
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
déterrage de post :D
je cherche un autoradio Blaupunkt Frankfurt pour mettre dans ma 2.4 de 73, j'ai trouvé ça sur Ebay :
Image
Image

Les pros de l'autoradio "matching" :D, pourraient me confirmer que ce modèle va bien dans une 2.4 de 73 ;)
Par contre coté tarif, sur Ebay ça pique un peu beaucoup :o 300 € :o :o
Vous auriez pas des pistes plus abordables ...
Répondre
26 messages
1 2