Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre

Bonjour à tous,
j'ai une 2.4 E targa de 1973 à laquelle j'aimerais trouver son autoradio d'origine.
Est ce que quelqu'un peut me dire ce qui était monté dessus?
Est ce le blaupunkt frankfurt?
Et si oui, j'ai l'impression que certains sont "d'un bloc", avec le fond et d'autres sont "recouvrables" à la manière d'un lavevaisselle encastrable quoi
(désolé pour le champ lexical d'inculte)
Je suis un peu perdu...
Merci d'avance.
François
j'ai une 2.4 E targa de 1973 à laquelle j'aimerais trouver son autoradio d'origine.
Est ce que quelqu'un peut me dire ce qui était monté dessus?
Est ce le blaupunkt frankfurt?
Et si oui, j'ai l'impression que certains sont "d'un bloc", avec le fond et d'autres sont "recouvrables" à la manière d'un lavevaisselle encastrable quoi

Je suis un peu perdu...
Merci d'avance.
François
Pour une 73 tu peux monter un frankfurt comme celui là
Attention à ne pas confondre avec celui des type G qui possède trois boutons FM (U) au lieu de 2 sinon la référence doit commencer par 7.63X.XXX.XXX où le 3 ème chiffre correspond à l'année donc ici 73. On ne le voit pas bien sur cette photo mais le lettrage est légèrement vert normalement.
Sinon pour 73 tu as le droit à tous ces autoradio : Ludwigshafen, Frankfurt, Lubeck, Bamberg, Coburg, Koln
[Édite le 24-10-2012 par qotsa]

Attention à ne pas confondre avec celui des type G qui possède trois boutons FM (U) au lieu de 2 sinon la référence doit commencer par 7.63X.XXX.XXX où le 3 ème chiffre correspond à l'année donc ici 73. On ne le voit pas bien sur cette photo mais le lettrage est légèrement vert normalement.
Sinon pour 73 tu as le droit à tous ces autoradio : Ludwigshafen, Frankfurt, Lubeck, Bamberg, Coburg, Koln
[Édite le 24-10-2012 par qotsa]
Tiens tant que j'y suis pour les autres en blaupunkt et par année, il se montait ces autoradios
1965 Bremen, Stuttgart, Frankfurt, Koln
1966 Bremen, Frankfurt, Koln, New York
1967 Bremen, Frankfurt, Koln, New York
1968 Bremen, Boston, Frankfurt, Koln, New York
1969 Bremen, Boston, Frankfurt, Koln, New York
1970 Hamburg, Boston, Frankfurt, Koln, New York
1971 Frankfurt, Koln
1972 Frankfurt, Koln
1973 Ludwigshafen, Frankfurt, Lubeck, Bamberg, Coburg, Koln
1965 Bremen, Stuttgart, Frankfurt, Koln
1966 Bremen, Frankfurt, Koln, New York
1967 Bremen, Frankfurt, Koln, New York
1968 Bremen, Boston, Frankfurt, Koln, New York
1969 Bremen, Boston, Frankfurt, Koln, New York
1970 Hamburg, Boston, Frankfurt, Koln, New York
1971 Frankfurt, Koln
1972 Frankfurt, Koln
1973 Ludwigshafen, Frankfurt, Lubeck, Bamberg, Coburg, Koln
Membre

Message original : Lionel
j'ai en stock un très beau Becker Grand Prix, que je garde pour la 2.4S
je trouve que c'est le plus beau, même s'il n'était pas monté d'origine par l'usine (à ma connaissance)

Y vaut plus rien...

ça craint...

[size=-5](mais je te le reprend si tu veux)[/size]