Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : PHILOU14
?????? Pourquoi ca t'inquiete, il fait ce qui veut, c'est lui le vendeur.........![]()

le genre de vendeur qui veut fourguer une 993S X51 à 60000€, quand tu vois effectivement l'état du siège conducteur....
réflexion du vendeur: bon,je n'ai trouvé aucun pigeon, je baisse de 11000€, ni vu ni connu!!!! je suis dans les prix des S X51 sur le bon coin (il y en a une autre):
http://www.leboncoin.fr/voitures/375590307.htm?ca=5_s

Message original : LMP1
Il va pouvoir la baisser encore un peu...
C'est beau de rêver
cela ne fait vraiment pas sérieux..... je connais plusieurs professionnels qui vendent de la Porsche, ils affichent un prix cohérent par rapport à l"état et à la tendance du modèle sur le marché,leur statut de professionnel reconnu et aux différentes garanties qu'ils proposent.... c'est évidemment plus cher qu'un particulier,tu peux négocier quelques centaines d'euros, mais pas plus ....
là,cela fait plus de 6 mois qu'il l'affiche à presque 60000€, puis il baisse le prix de 20%,....c'est complètement incohérent, enfin moi, cela me choque, tout le monde n'a pas la même perception des choses!!!!!

[Édite le 23-10-2012 par phil71]
Message original : phil71
... tout le monde n'a pas la même perception des choses!
Néanmoins, les Porschistes ne sont pas si bête ! La voiture n'est pas parti au bout de 6 mois et le prix est en baisse de 20%. Reste à : rester patient et comparer ... dans quelques semaines, mois elle partira au prix marché pour ce type d'occasion.
Juste bien comparer les prix et les offres.
Message original : phil71Message original : LMP1
Il va pouvoir la baisser encore un peu...
C'est beau de rêver
cela ne fait vraiment pas sérieux..... je connais plusieurs professionnels qui vendent de la Porsche, ils affichent un prix cohérent par rapport à l"état et à la tendance du modèle sur le marché,leur statut de professionnel reconnu et aux différentes garanties qu'ils proposent.... c'est évidemment plus cher qu'un particulier,tu peux négocier quelques centaines d'euros, mais pas plus ....
là,cela fait plus de 6 mois qu'il l'affiche à presque 60000€, puis il baisse le prix de 20%,....c'est complètement incohérent, enfin moi, cela me choque, tout le monde n'a pas la même perception des choses!!!!!
![]()
![]()
![]()

Ils essayent... s'ils trouvent tant mieux pour eux.
Moi, ce qui me choque c'est un tel prix pour une 993.
Comme quoi, les prix...
Message original : Paul_e
Je vois pas trop ce que les "scrupules" viennent faire dans l'histoire.![]()
cela ne dérange pas ce genre de vendeur d'essayer d'enfler un client potentiel à ce niveau de prix,n'y arrivant pas, baisse son prix de 20% du jour au lendemain...
ou est l'exigence morale poussée et le respect du client ?????