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Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour,
L'intérieur de la 996 étant un peu austère, j'ai regardé les différentes solutions Macarbon et Porsche Exclusiv et au vu des budgets et des délais d'appro. je suis finalement sur le démontage complet et la mise en peinture chez un spécialiste Porsche dans le région de Montpellier : ZKS Motorsport
Il suit l'auto depuis juillet et propose une prestation sur mesure.
Mes remerciements à Mr Stéphane FAURE, le patron de ZKS qui n'est autre que l'ancien chef d'atelier des CP Montpellier et Perpignan.
Je sais que certains membres du forum sont déjà clients chez lui à Castries.
Voici après une immobilisation de l'auto pendant 10 jours, le résultat intérieur.
La voiture est crado, je n'ai pas eu le temps de mettre un coup d'aspirateur
Je suis très satisfait du résultat et je trouve qu'elle a pris un coup de jeune
voici les photos :
avant





après








[Édite le 20-10-2012 par dragonben]
[Édite le 20-10-2012 par dragonben]
L'intérieur de la 996 étant un peu austère, j'ai regardé les différentes solutions Macarbon et Porsche Exclusiv et au vu des budgets et des délais d'appro. je suis finalement sur le démontage complet et la mise en peinture chez un spécialiste Porsche dans le région de Montpellier : ZKS Motorsport
Il suit l'auto depuis juillet et propose une prestation sur mesure.
Mes remerciements à Mr Stéphane FAURE, le patron de ZKS qui n'est autre que l'ancien chef d'atelier des CP Montpellier et Perpignan.
Je sais que certains membres du forum sont déjà clients chez lui à Castries.
Voici après une immobilisation de l'auto pendant 10 jours, le résultat intérieur.
La voiture est crado, je n'ai pas eu le temps de mettre un coup d'aspirateur
Je suis très satisfait du résultat et je trouve qu'elle a pris un coup de jeune
voici les photos :
avant





après








[Édite le 20-10-2012 par dragonben]
[Édite le 20-10-2012 par dragonben]
Personnellement je ne raffole pas. Comme Difparis, le contraste est un peu saisissant et les aréateurs en blanc, ??
Mais il faut reconnaitre le boulot. L'essentiel c'est que cela te convienne. En alu cela aurait peut-être moins changé mais c'était peut-être le but.

Mais il faut reconnaitre le boulot. L'essentiel c'est que cela te convienne. En alu cela aurait peut-être moins changé mais c'était peut-être le but.

Je suis d accord pour le contraste un peu fort
L aluminium était déjà présent avec le contour de levier tiptronic, j ai voulu reprendre la nouvelle couleur extérieure, blanc mat.
Mon cuir étant bleu foncé, le blanc rend mieu que du gris
J ai une deuxième console en cours de peinture en gris cette fois que je vais mettre en vente sur le boncoin.fr, la boite à gant et les cuirs sont noir
j attend un pédalier alu et les cerclages de compteur en alu mat cela atténuera un peu le contraste
Je posterai les photos
L aluminium était déjà présent avec le contour de levier tiptronic, j ai voulu reprendre la nouvelle couleur extérieure, blanc mat.
Mon cuir étant bleu foncé, le blanc rend mieu que du gris
J ai une deuxième console en cours de peinture en gris cette fois que je vais mettre en vente sur le boncoin.fr, la boite à gant et les cuirs sont noir
j attend un pédalier alu et les cerclages de compteur en alu mat cela atténuera un peu le contraste
Je posterai les photos
Membre


Merci pour vos commentaires, je ne regrette pas cette petite modif, j ai la chance d en profiter presque tous les jours, que du bonheur
Au risque de heurter la sensibilité (encore une fois) de intégristes de la voiture d origine, 2 roues motrices, boîte mécanique....
Je compte changer le pcm par un double Din moderne avec GPS et bluetooth intégré
La voiture sera terminée
Au risque de heurter la sensibilité (encore une fois) de intégristes de la voiture d origine, 2 roues motrices, boîte mécanique....
Je compte changer le pcm par un double Din moderne avec GPS et bluetooth intégré
La voiture sera terminée