Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Ben moi si je suis dans le cas du gars que tu décris plus haut et que j'ai 50K€ qui entre "comme ça", passionné ou pas de Porsche, je fais un remboursement anticipé de mon crédit de manière à alleger mes mensualités et avoir sans doute une vie plus sympa pour moi et ma famille au quotidien.
Mais bon, je ne suis plus dans le cas du gars que tu décris plus haut...je l'eu été et ne roulai pas en Porsche
Mais bon, je ne suis plus dans le cas du gars que tu décris plus haut...je l'eu été et ne roulai pas en Porsche

Membre

Message original : difparis
Ben moi si je suis dans le cas du gars que tu décris plus haut et que j'ai 50K€ qui entre "comme ça", passionné ou pas de Porsche, je fais un remboursement anticipé de mon crédit de manière à alleger mes mensualités et avoir sans doute une vie plus sympa pour moi et ma famille au quotidien.
Mais bon, je ne suis plus dans le cas du gars que tu décris plus haut...je l'eu été et ne roulai pas en Porsche![]()
car cela veut dire que pour certains la passion restera alors inaccessible.
Quand je prends l'exemple d'une personne avec in crédit Immo, auto, etc........ tout dépend du niveau d'endettement, cen'est pas parce que l'on a des crédits que l'on est surendetté, perso nous avons choisi un montant de crédit mensuel et nous nous y tenons.
Pour l'idée de solder le pret immo avec une entrée de liquidité, tout dépend du taux auquel tu as souscrit le pret!!! (ma femme est banquière, 20 ans à moins de 2%), de toutes facons cela n'est qu'un exemple!!!!!!!!!
Mais je comprends certaines personnes qui profitent d'une rentrée d'argent pour vivre leur passion, en sachant qu'ils en auront peut etre pas 2 fois l'occasion.
Message original : David986S
Alors pour moi, si j'avais ton budget, ce serait et dans mon ordre de préférence:
997 GT3 (jaune, rouge ou noire)
997 TT
Mais au final, ma RSisée me comble amplement...![]()
![]()
Quoiqu'il lui manque quelques chevaux pour jouer avec ceux qui préfèrent compenser leur manque de pilotage par des chevaux avec leurs 996GT3...![]()
![]()

Membre

Message original : 993 s narbonneJe pense que c'est délicat de savoir quel est le bonne solution a ce problème,Message original : difparis
Mais bon, je ne suis plus dans le cas du gars que tu décris plus haut...je l'eu été et ne roulai pas en Porsche![]()
car cela veut dire que pour certains la passion restera alors inaccessible.
Quand je prends l'exemple d'une personne avec in crédit Immo, auto, etc........ tout dépend du niveau d'endettement, cen'est pas parce que l'on a des crédits que l'on est surendetté, perso nous avons choisi un montant de crédit mensuel et nous nous y tenons.
Pour l'idée de solder le pret immo avec une entrée de liquidité, tout dépend du taux auquel tu as souscrit le pret!!! (ma femme est banquière, 20 ans à moins de 2%), de toutes facons cela n'est qu'un exemple!!!!!!!!!
Mais je comprends certaines personnes qui profitent d'une rentrée d'argent pour vivre leur passion, en sachant qu'ils en auront peut etre pas 2 fois l'occasion.
1/ j'ai pas les moyens et de 2 j'ai besoin des place arrieres , je comprend tres bien que l'on s'inquiete pour l'avenir et que l'on se demande ce que vaudra sa voiture dans 4/5 ans mais si a prix d'achat presque equivalent tu privilèges non pas le coup de coeur mais le modèle raisonnable qui tiendra mieux la cote la je te dis ok mais ce ne sont pas mes valeurs