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D'ailleurs il a baissé le prix sur le boncoin et pas sur le forum !! Pas bien ça

Sinon elle n'est pas chere par rapport à la cote Ferdinand 58000€ la 3.3
C'est quoi ce gros cul sur ton avatar fred
C'est pour me narguer avec ton bandeau arrière impéccable qui ne se trouve plus nul part

[Édite le 18-10-2012 par rodolf]


Sinon elle n'est pas chere par rapport à la cote Ferdinand 58000€ la 3.3

C'est quoi ce gros cul sur ton avatar fred




[Édite le 18-10-2012 par rodolf]
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Un jour peut etre...
Sinon, tu as :
- une declaration bris de glace aupres de ton assureur, mais il va pas aimer (encore qu'un pare brise ca vaut bien une tonne)
- LBC pour trouver un vendeur de produit en bon etat...
- Refaire ton bandeau comme l'a fait notre Maitre à tous...
(j'ai pas dit qu'il l'avait fait à nous tous, mais bien qu'il est notre maitre...)
Sinon, tu as :
- une declaration bris de glace aupres de ton assureur, mais il va pas aimer (encore qu'un pare brise ca vaut bien une tonne)
- LBC pour trouver un vendeur de produit en bon etat...
- Refaire ton bandeau comme l'a fait notre Maitre à tous...

(j'ai pas dit qu'il l'avait fait à nous tous, mais bien qu'il est notre maitre...)
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Un peu de provoc'.

http://www.leboncoin.fr/voitures/380497818.htm?ca=17_s#
Vous connaissez cette variante ?
J'ai posté sur un topic 996 GT3, mais pas encore de rép.
Ils sont visiblement un peu plus lents de l'autre côté ... pourtant ce sont des pistards, et ils n'ont pas de lag.


http://www.leboncoin.fr/voitures/380497818.htm?ca=17_s#
Vous connaissez cette variante ?
J'ai posté sur un topic 996 GT3, mais pas encore de rép.
Ils sont visiblement un peu plus lents de l'autre côté ... pourtant ce sont des pistards, et ils n'ont pas de lag.

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Message original : chanel
http://www.leboncoin.fr/voitures/375809573.htm?ca=12_s
2 messages que j'envoie et ... rien:o![]()

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Message original : Cheers
Celle ci vous connaissez ?
Des infos sur cette 3.6 pres de chez moi ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/369627712.htm?ca=12_s
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Message original : Cheers
Celle ci vous connaissez ?
Des infos sur cette 3.6 pres de chez moi ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/369627712.htm?ca=12_s
Y'a un bon moment qu'elle est en vente,mais le prix a bien baisser (elle devait etre a 80000€ !!!);)
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Message original : nico86Message original : Cheers
Celle ci vous connaissez ?
Des infos sur cette 3.6 pres de chez moi ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/369627712.htm?ca=12_s
Y'a un bon moment qu'elle est en vente,mais le prix a bien baisser (elle devait etre a 80000€ !!!);)
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Message original : rvl911intéressantes:thumbup:Message original : kymenoulos
Salut à tous,
vous avez remarqué l'arrivé MASSIVE de turbo 3.6 (version US) au Danemark sur mobile.
A+
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/po ... res=EXPORT
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/po ... res=EXPORT
Les annonces ont disparu des sites, je suppose qu elles sont vendues

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Message original : 30 CSLRien n'est moins sûr... détrompez vous ! Beaucoup de fin limiers Teutons savent depuis longtemps déjà que LBC existe et ne nous attendent pas pour y consulter les annonces ...parce qu'un allemand ne regarde pas forcement LBC
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Message original : Cheers
Celle ci vous connaissez ?
Des infos sur cette 3.6 pres de chez moi ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/369627712.htm?ca=12_s
Message original : FLA69LP
[Parce qu'elle est déjà apparue à la vente![]()
[Édite le 22-10-2012 par witchfinder]
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Message original : witchfinderMessage original : Cheers
Celle ci vous connaissez ?
Des infos sur cette 3.6 pres de chez moi ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/369627712.htm?ca=12_sUn petit topo sur cette auto ?Message original : FLA69LP
[Parce qu'elle est déjà apparue à la vente![]()

Peux pas t'en dire plus


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Intéressantes 
http://www.leboncoin.fr/voitures/315822030.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/373736389.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/364900587.htm?ca=22_s (déjà vue)
[Édite le 30-10-2012 par FLA69LP]

http://www.leboncoin.fr/voitures/315822030.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/373736389.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/364900587.htm?ca=22_s (déjà vue)
[Édite le 30-10-2012 par FLA69LP]
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Message original : FLA69LP
Intéressantes
http://www.leboncoin.fr/voitures/315822030.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/373736389.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/364900587.htm?ca=22_s (déjà vue)
[Édite le 30-10-2012 par FLA69LP]
C'est bien joli d'afficher ces chignoles à plus de 50k€ pour les 3.3, et plus de 75k€ pour les 3.6.
Si c'est pour se les garder sur le dos, je n'en vois pas trop l'intérêt ... à part celui de laisser croire aux propriétaires de modèle "douteux" qu'elles valent au moins 42k€ (pour les 3.3 on s'entends bien) !

Voilà, ça fait du bien.


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Salut sam,
pour la 3.6 à 75, tu verras qu'elle ne vas pas trainer, (si tout est ok au niveau état entretient etc) !!!
d'ailleurs il y a quelques temps encore il y avait au moins une quinzaine de 3.6 en vente, aujourd'hui c'est à peine une petite dizaine et celle qui restent sont souvent très "bornées", soit des models us, soit un prix bien au dela de 80 pour un kilometrage déja important pour le tarif........
Sur le marché allemand une 3.3 affichée à moins de 50 c'est une denrée rare, le marché francais n'en n'est pas encore là, mais pour combien de temps ????
[Édite le 31-10-2012 par kymenoulos]
pour la 3.6 à 75, tu verras qu'elle ne vas pas trainer, (si tout est ok au niveau état entretient etc) !!!
d'ailleurs il y a quelques temps encore il y avait au moins une quinzaine de 3.6 en vente, aujourd'hui c'est à peine une petite dizaine et celle qui restent sont souvent très "bornées", soit des models us, soit un prix bien au dela de 80 pour un kilometrage déja important pour le tarif........
Sur le marché allemand une 3.3 affichée à moins de 50 c'est une denrée rare, le marché francais n'en n'est pas encore là, mais pour combien de temps ????
[Édite le 31-10-2012 par kymenoulos]
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Salut Kymenoulos,
Effectivement, il y en a moins à la vente, c'est un fait.
Nous nous plaisons à prendre en référence le marché Allemand, ce qui est intéressant et "rassurant" dans la mesure ou les tarifs sont plus élevés.
Cependant, et sans être un expert dans le domaine, la situation politico-économique entre l'Allemagne et la France semble quelque peu différente.
Sans parler de l'autophobie qui prend chaque jour un peu plus d'ampleur chez nous, les lois et nouvelles taxes hypothétiques, etc.
M'enfin, attendons de voir.
Effectivement, il y en a moins à la vente, c'est un fait.
Nous nous plaisons à prendre en référence le marché Allemand, ce qui est intéressant et "rassurant" dans la mesure ou les tarifs sont plus élevés.
Cependant, et sans être un expert dans le domaine, la situation politico-économique entre l'Allemagne et la France semble quelque peu différente.
Sans parler de l'autophobie qui prend chaque jour un peu plus d'ampleur chez nous, les lois et nouvelles taxes hypothétiques, etc.

M'enfin, attendons de voir.

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Message original : FJwilliams
la 3.6l bleue me fais penser à celle d'un membre d'ici en alsace justement....
J'avais vendu à ce monsieur mon z3 m coupé...
Cette auto lui ressemble fort !!!;)
il l'a achetée il y a pas très longtemps dans le sud (Hérault je crois me souvenir elle était à vendre sur LBC à l'époque)
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Message original : rvl911ce gars là a fait un passage furtif sur le forumMessage original : FJwilliams
la 3.6l bleue me fais penser à celle d'un membre d'ici en alsace justement....
J'avais vendu à ce monsieur mon z3 m coupé...
Cette auto lui ressemble fort !!!;)
il l'a achetée il y a pas très longtemps dans le sud (Hérault je crois me souvenir elle était à vendre sur LBC à l'époque)


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Message original : SamdevRien de bien nouveau sur le marché, toujours les mêmes qui reviennent depuis un certain temps.Message original : FLA69LP
Intéressantes
http://www.leboncoin.fr/voitures/315822030.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/373736389.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/364900587.htm?ca=22_s (déjà vue)
[Édite le 30-10-2012 par FLA69LP]
C'est bien joli d'afficher ces chignoles à plus de 50k€ pour les 3.3, et plus de 75k€ pour les 3.6.
Si c'est pour se les garder sur le dos, je n'en vois pas trop l'intérêt ... à part celui de laisser croire aux propriétaires de modèle "douteux" qu'elles valent au moins 42k€ (pour les 3.3 on s'entends bien) !
Voilà, ça fait du bien.


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embrayage complet, diverses bricoles (soufflets de direction, 2/3 durites...), le pare brise, les
glaces de phares, réparations diverses (klaxon, anti brouillard, lampe de compte tours... et d'autres petites choses des hp neufs ils vibraient, diverses broutilles nécessitant de la MO, du débosselage sans peinture, un CT ... bref plein d'additions et gros chèque final;)
bref un gros check up par un vrai pro (FDM):thumbup:
glaces de phares, réparations diverses (klaxon, anti brouillard, lampe de compte tours... et d'autres petites choses des hp neufs ils vibraient, diverses broutilles nécessitant de la MO, du débosselage sans peinture, un CT ... bref plein d'additions et gros chèque final;)
bref un gros check up par un vrai pro (FDM):thumbup:
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le jour où je la mets en vente, je mets le prix pour la vendre Sam pas à un prix pour amuser la galerie:D
maintenant voir des T3.6 à 80, 85 ke ça me dérange pas, je ne suis pas acheteur (et pas vendeur pour le moment), je veux un peu user l'embrayage neuf que je viens de me payer:D
surtout qu'à 85 Ke elles sont d'une couleur triste:D
[/img]
maintenant voir des T3.6 à 80, 85 ke ça me dérange pas, je ne suis pas acheteur (et pas vendeur pour le moment), je veux un peu user l'embrayage neuf que je viens de me payer:D
surtout qu'à 85 Ke elles sont d'une couleur triste:D

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Message original : rvl911
embrayage complet, diverses bricoles (soufflets de direction, 2/3 durites...), le pare brise, les
glaces de phares, réparations diverses (klaxon, anti brouillard, lampe de compte tours... et d'autres petites choses des hp neufs ils vibraient, diverses broutilles nécessitant de la MO, du débosselage sans peinture, un CT ... bref plein d'additions et gros chèque final;)
bref un gros check up par un vrai pro (FDM):thumbup:

Pare brise en bris de glace ?
C'est quoi ? 3k€ ?
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je ne vais pas faire le détail; la facture fait 3 pages, je ne suis pas non plus un pro de la mécanique mais 3 Ke c'est juste le prix de l'embrayage...
j'ai déposé la voiture à FDM et je lui ai dit vous changez toutes les pièces qui vous semblent nécessaires de changer; vous faites "comme si c'était la votre"...
pour résumer entre 80 et 105 mk j'ai 15 Ke de factures pour 25.000 km... donc oui ça coute cher d'entretenir une 964T;)
j'ai déposé la voiture à FDM et je lui ai dit vous changez toutes les pièces qui vous semblent nécessaires de changer; vous faites "comme si c'était la votre"...
pour résumer entre 80 et 105 mk j'ai 15 Ke de factures pour 25.000 km... donc oui ça coute cher d'entretenir une 964T;)
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Je ne vais pas m'étaler sur ta dernière phrase RV, mais à partir d'un certain tarif, je ne suis pas d'accord 
C'est ausi pour ça qu'avec nos vieilles, s'y connaitre "un peu", permet d'adoucir la facture
et 15K€ de factures pour 25 000 kms ..... C'est
, enfin bref.........
Elle va être nickel maintenant
, c'est le principal 
[Édite le 31-10-2012 par FLA69LP]

C'est ausi pour ça qu'avec nos vieilles, s'y connaitre "un peu", permet d'adoucir la facture


Elle va être nickel maintenant



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oui embrayage complet, cylindre récepteur, volant bimasse, joint spi villebrequin, butée, guide de butée, fourchette embrayage, cylindre recepteur de turbo, une géométrie, une révision intermédiaire, un Ct....et diverses bricoles (des hp, du débosselage...), tous les verins de capot, soufflets de crémaillère...
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Message original : rvl911
oui embrayage complet, cylindre récepteur, volant bimasse, joint spi villebrequin, butée, guide de butée, fourchette embrayage, cylindre recepteur de turbo, une géométrie, une révision intermédiaire, un Ct....et diverses bricoles (des hp, du débosselage...), tous les verins de capot, soufflets de crémaillère...
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Message original : rvl911
oui embrayage complet, cylindre récepteur, volant bimasse, joint spi villebrequin, butée, guide de butée, fourchette embrayage, cylindre recepteur de turbo, une géométrie, une révision intermédiaire, un Ct....et diverses bricoles (des hp, du débosselage...), tous les verins de capot, soufflets de crémaillère...

Ou par MP si tu préfères

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Message original : FLA69LP
Je ne vais pas m'étaler sur ta dernière phrase RV, mais à partir d'un certain tarif, je ne suis pas d'accord
C'est ausi pour ça qu'avec nos vieilles, s'y connaitre "un peu", permet d'adoucir la factureet 15K€ de factures pour 25 000 kms ..... C'est
, enfin bref.........
Elle va être nickel maintenant![]()
, c'est le principal
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il me semble qu'il n'ya pas si longtemps que ça tu as vendu des pièces de 964T d'occasion et tu as du t'apercevoir que ça se vendait assez bien, pourquoi à ton avis?
parce que neuf c'est horrible;)
et donc quand tu confies une 964T à un spécialiste que tu lui dis de changer tout ce qui est fatigué sans mégoter alors le prix est à juste raison élevé il me semble
je ne vais pas balancer un chiffre qui ne fera que polémique comme le prix d'une auto d'occasion alors que l'intervenant est bien connu du forum, je l'ai trouvé honnête et compétent
et donc je n'ai rien à redire au total par rapport aux choses faites
mais je voulais juste dire que les 964T chères en occasion sont une juste récompense car leur entretien est à la mesure de cette cote;)
parce que neuf c'est horrible;)
et donc quand tu confies une 964T à un spécialiste que tu lui dis de changer tout ce qui est fatigué sans mégoter alors le prix est à juste raison élevé il me semble
je ne vais pas balancer un chiffre qui ne fera que polémique comme le prix d'une auto d'occasion alors que l'intervenant est bien connu du forum, je l'ai trouvé honnête et compétent
et donc je n'ai rien à redire au total par rapport aux choses faites
mais je voulais juste dire que les 964T chères en occasion sont une juste récompense car leur entretien est à la mesure de cette cote;)
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Message original : rvl911je suis sur que ta voiture (l'ex de Sam) a largement bénéficié d'autant de factures (15Ke) sur les 6/7 dernières années..si tu fais toutes les additions ça va très vite; il n'ya pas de miracle même si tu touches les pièces avec remise c'est toujours assez cher quand même non?Message original : FLA69LP
Je ne vais pas m'étaler sur ta dernière phrase RV, mais à partir d'un certain tarif, je ne suis pas d'accord
C'est ausi pour ça qu'avec nos vieilles, s'y connaitre "un peu", permet d'adoucir la factureet 15K€ de factures pour 25 000 kms ..... C'est
, enfin bref.........
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Message original : rvl911
il me semble qu'il n'ya pas si longtemps que ça tu as vendu des pièces de 964T d'occasion et tu as du t'apercevoir que ça se vendait assez bien, pourquoi à ton avis?
parce que neuf c'est horrible;)
et donc quand tu confies une 964T à un spécialiste que tu lui dis de changer tout ce qui est fatigué sans mégoter alors le prix est à juste raison élevé il me semble
je ne vais pas balancer un chiffre qui ne fera que polémique comme le prix d'une auto d'occasion alors que l'intervenant est bien connu du forum, je l'ai trouvé honnête et compétent
et donc je n'ai rien à redire au total par rapport aux choses faites
mais je voulais juste dire que les 964T chères en occasion sont une juste récompense car leur entretien est à la mesure de cette cote;)


Ce débat n'apportera rien


Mais très belle 3,6 que tu as


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Message original : rvl911
je ne vais pas balancer un chiffre qui ne fera que polémique comme le prix d'une auto d'occasion alors que l'intervenant est bien connu du forum, je l'ai trouvé honnête et compétent

Ce serait bien qu'il vienne en RA ...... Philippe, si tu nous lis



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Message original : witchfinder
Enfin, dans ce que cite rvl911, je ne vois grand chose qui soit spécifique à une turbo, sauf erreur.

Ptain je viens encore de faire 20l/100 de MOYENNE le WE dernier



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c'est plus de pneu...
c'est plus de freins (+ lourde) des freins plus chers...
c'est plus d'essence...
c'est des pièces supplémentaires à surveiller (turbo, échangeur...)
c'est un ensemble roulant plus sollicité (violence des accélérations) les trains sont soumis à plus de contraintes...
l'autobloquant plus sollicité donc jeu...
si les pièces sont parfois communes avec une 964 atmo parfois elles sont spécifiques et plus chères...
dire qu'une turbo c'est le même prix qu'une atmo c'est à mon avis se tromper;)
[Édite le 1-11-2012 par rvl911]
c'est plus de freins (+ lourde) des freins plus chers...
c'est plus d'essence...
c'est des pièces supplémentaires à surveiller (turbo, échangeur...)
c'est un ensemble roulant plus sollicité (violence des accélérations) les trains sont soumis à plus de contraintes...
l'autobloquant plus sollicité donc jeu...
si les pièces sont parfois communes avec une 964 atmo parfois elles sont spécifiques et plus chères...
dire qu'une turbo c'est le même prix qu'une atmo c'est à mon avis se tromper;)
[Édite le 1-11-2012 par rvl911]
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On s'égare RV 
On parlait d'entretien qui est bien sûr cher (encore que nous n'avons pas tous les mêmes notions du mot cher par rapport à l'auto elle-même)
Ce qu'il faut prendre en considération c'est où et quoi on fait changer sur l'auto, le nécessaire, le préventif ? .... Etc...
La facture peut vite grimper en faisant changer de l'inutile ou en payant une MO à 120€ de l'heure !!! donc il faut comparer ce qui est comparable
Pour revenir à ta remarque RV, oui je connais très bien le prix des pièces et aussi bien placer pour connaitre les couts divers et variés de nos 965
sachant que je fais beaucoup de préventif et autre sans regarder la facture bien que le préventif permet très souvent d'éviter le pire en terme de cout 
Maintenant, il y a ceux qui vont mettre 8/10K€ dans une réfection moteur (pas le choix) et ceux qui vont mettre cette même somme dans une peinture+jantes+amortos.....
[Édite le 1-11-2012 par FLA69LP]

On parlait d'entretien qui est bien sûr cher (encore que nous n'avons pas tous les mêmes notions du mot cher par rapport à l'auto elle-même)
Ce qu'il faut prendre en considération c'est où et quoi on fait changer sur l'auto, le nécessaire, le préventif ? .... Etc...
La facture peut vite grimper en faisant changer de l'inutile ou en payant une MO à 120€ de l'heure !!! donc il faut comparer ce qui est comparable

Pour revenir à ta remarque RV, oui je connais très bien le prix des pièces et aussi bien placer pour connaitre les couts divers et variés de nos 965


Maintenant, il y a ceux qui vont mettre 8/10K€ dans une réfection moteur (pas le choix) et ceux qui vont mettre cette même somme dans une peinture+jantes+amortos.....
[Édite le 1-11-2012 par FLA69LP]
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