Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

après ma 964 je me suis posé la meme question et apres pas mal d'essais j'ai ciblé celle qui me donnerait un + avec les bonnes sensations a savoir une 997S MAIS avec PSE et Pack chrono (option indispensable sur une S )pour le plaisir du son comme sur ma 964 et pour la nervosité avec le pack chrono qui te transforme ta Porsche moderne en autre chose qu'une voiture aseptisée .
après dans ta fourchette de prix a partir de 40K€ tu as des 997 sur le forum et vers 60K€ sur LBC tu as aussi quelques turbo
après dans ta fourchette de prix a partir de 40K€ tu as des 997 sur le forum et vers 60K€ sur LBC tu as aussi quelques turbo
Membre

Membre

Message original : difparis
En dehors du budget, il faudrait formuler une expression de besoins plus précise
- 4 places
- piste
- balades
- T.L.B.
- navion aux péages
-....
Sans cela chaque baltringue du 911.net va plaider pour sa paroisse.
Et au fait, pourquoi pas une 96TT?![]()
Message original : difparis
En dehors du budget, il faudrait formuler une expression de besoins plus précise
- 4 places
- piste
- balades
- T.L.B.
- navion aux péages
-....
Sans cela chaque baltringue du 911.net va plaider pour sa paroisse.
Et au fait, pourquoi pas une 96TT?![]()
+1

Salut,
Moi je dirais 997 gt3 ou 997 turbo avec échappement non d'origine si besoin des places AR, si tu souhaites une récente. Pour l'instant 60 k€ c'est un peu juste mais les prix devraient logiquement continuer de descendre.
Tout dépend de tes critères... La 993 turbo ou la 964 turbo sont aussi très attirantes

[Édite le 20-10-2012 par tpasquie]
Moi je dirais 997 gt3 ou 997 turbo avec échappement non d'origine si besoin des places AR, si tu souhaites une récente. Pour l'instant 60 k€ c'est un peu juste mais les prix devraient logiquement continuer de descendre.
Tout dépend de tes critères... La 993 turbo ou la 964 turbo sont aussi très attirantes

[Édite le 20-10-2012 par tpasquie]