Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : yastefrisEs-tu sur du code couleur car 6410 est le Dolphin Grey de 1964/1965 en couleur spéciale ?;)Message original : RANGELOVER
"c'est le turqoise(6410 pour un targa) qui n'a existé que 2 millésimes chez porsche en commande spéciale (70/71)"
A+
vous avez tout les 2 raison !!!......en 65 le N°6410/code610 est bien Dolphin Grey mais à partir de 70 le N°6464/code340 (turquoise) devient N°6410 pour les targa et le Dolhin Grey n'existe plus depuis 66
à partir de 70 tout les N° de peinture sont à 4 chiffres : les 3éme et 4ème chiffre reprennent les 2 premiers chiffres pour les coupés et sont 1 et 0 pour les targa
ex : orange signal c'est 1410 pour un targa et 1414 pour un coupé !!!
la bonne ref est le code à 3 chiffes qui suit : dans le cas de l'orange signal , c'est le code 116.
pour ma 2.2 targa , c'est donc bien 6410 , code 340 !!!;)
Membre cotisant
n°3699

Olivier ,
je te remercie, je suis loin d'etre un flat6meister:D

par contre je relis régulièrement ton post pour me faire mal:D
,et celui qui touche au sporto:thumbup:

donc j'ai pu faire un copier coller pour répondre à la question , meme avec 2 mains gauches (d'ou les ""), je suis capable de faire cela

J'apprends encore des choses dans ta dernière réponse:o
A+
je te remercie, je suis loin d'etre un flat6meister:D

par contre je relis régulièrement ton post pour me faire mal:D

donc j'ai pu faire un copier coller pour répondre à la question , meme avec 2 mains gauches (d'ou les ""), je suis capable de faire cela

J'apprends encore des choses dans ta dernière réponse:o

A+
une petite remontée de post 
....ma petite sporto est toujours fringuante et pimpante , même après une restauration d'il y a presque 10 ans déjà !!!!
Elle a fait une petite place dans le garage , pour accueillir une petite anglaise pistarde .....il va bientôt falloir que pousse les murs !!!!:(
Tenez , une petite photo sympa envoyée par Fabien
!!!!.....c'était à Prenois en octobre 

....ma petite sporto est toujours fringuante et pimpante , même après une restauration d'il y a presque 10 ans déjà !!!!
Elle a fait une petite place dans le garage , pour accueillir une petite anglaise pistarde .....il va bientôt falloir que pousse les murs !!!!:(
Tenez , une petite photo sympa envoyée par Fabien

Membre cotisant
n°3699

RANGELOVER a écrit : salut Olivier ,
J'ai trouvé des photos de ta sporto sur un reportage du Mans classic , il me semble et dans Speedster aussi
Elle est trop belle ta targa:P![]()
![]()
au fait c'est quoi ton anglaise
une Cortina???
A+

tu pourrais me dire dans quels n° tu as retrouvé des photos ?
pour sa nouvelle copine de garage , c'est une Caterham 1600 K Cup 2004 préparation Mc Millan : elle a fait les championnats anglais Méga graduates aux mains de Martin Amison ......mes premier tours de circuit , sur piste grasse étaient quelque peu ....Rock'nd roll !!!!!

Avec un peu de pratique et de la progression de la part du paillote , elle va marcher fort !!!!

:);)
indienestmonnom a écrit : Ah oui, j'me souviens de ces photos au milieu des GI's bodybuildés ! Trés chouette, et trés content de la savoir toujours vaillante![]()
...

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... ht=indiens
.......je refais en ce moment une jeep pour ma petite femme chérie