Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Bonjour à tous,
je tenais à conseiller un garage à Ales (30), chez qui j'ai été enchanté: c'est ClassicAutoSport, en face du circuit d'Ales.
Je suis à Montpellier, et ce n'est pas facile de trouver une bonne adresse pour entretenir nos grenouilles.
Donc, je donne l'info, que j'aurais souhaité avoir avant...d'aller chez Almeras, par ex
Boris est un passionné, honnête, qui connais bien les anciennes et nouvelles, sympa et travailleur.
Donc, si vous êtes dans la zone, je vous conseille d'aller faire un tour et de vous faire votre avis.
Bonne route à tous !
je tenais à conseiller un garage à Ales (30), chez qui j'ai été enchanté: c'est ClassicAutoSport, en face du circuit d'Ales.
Je suis à Montpellier, et ce n'est pas facile de trouver une bonne adresse pour entretenir nos grenouilles.
Donc, je donne l'info, que j'aurais souhaité avoir avant...d'aller chez Almeras, par ex

Boris est un passionné, honnête, qui connais bien les anciennes et nouvelles, sympa et travailleur.
Donc, si vous êtes dans la zone, je vous conseille d'aller faire un tour et de vous faire votre avis.
Bonne route à tous !
Membre

Message original : dreboul
Bonjour à tous,
Bonne route à tous !![]()
merci.
merci pour l'info , un indépendant proche de montpellier il y en a peu ou pas, donc il est le bienvenu , il y a aussi alliance auto cp porsche à mauguio où on est trés bien recu est où le travail est trés serieux , de plus ils ne poussent pas à la conso!!!mais leurs tarifs sont élevés, 432 euro pour une geométrie un peu récalcitrante car le tain arriere etait grippé
[Édite le 1-11-2012 par cacane34]
[Édite le 1-11-2012 par cacane34]