Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
228 messages
1 ... 8 9 10 11 12
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
segu911 En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Herix
Message original : segu911Pas dispo non plus avec la 911...elle repart aujourd'hui dans l'Est.
Tu l'as vendu ??

Présent pour ma part ;)

[Édite le 30-9-2012 par Herix]

Non, la voiture est repartie chez son co-propriétaire pour l'hiver....c'est vrai qu'on l'a mise en vente (sur le site), mais on n'est finalement pas très motivé pour s'en séparer !

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911SC01
Message original : Frantz69

Comment ça tu ne seras pas là ce dimanche :o

Appelez-moi le directeur tout de suite :exclamation:
Hérix, t'est viré ! :D
Je serais bien venu, mais les cartons pour le déménagement ne vont pas se faire tout seul ^^
Message original : segu911
Message original : segu911Pas dispo non plus avec la 911...elle repart aujourd'hui dans l'Est.
Tu l'as vendu ??

Présent pour ma part ;)

[Édite le 30-9-2012 par Herix]

Non, la voiture est repartie chez son co-propriétaire pour l'hiver....c'est vrai qu'on l'a mise en vente (sur le site), mais on n'est finalement pas très motivé pour s'en séparer !
Ok, ça aurait été dommage de la faire partir avant de la shooter ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Youhou, je sais qu'il ne fait pas chaud en ce moment, mais ce n'est pas une raison pour hiberner :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Youhou, je sais qu'il ne fait pas chaud en ce moment, mais ce n'est pas une raison pour hiberner :D :D
T'sé bein k'les grenouilles sont bein frileuses :D veilleisse oblige !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne année les marmottes :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les Mayas avaient raison, la fin du monde a eu lieu dans le 01, tout le monde est mort :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai lancé un post recensement porschistes du 01 et 74. Je t'invite a y jetter un oeil peut etre y trouveras tu des comères pour rouler.

Ciao;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : flat4ever
J'ai lancé un post recensement porschistes du 01 et 74. Je t'invite a y jetter un oeil peut etre y trouveras tu des comères pour rouler.

Ciao;)
ça fait un moment que ce post et ouvert, mais tout le monde croit que c'est encore le moment d'hiberner avec ce temps de m***e :D
Répondre
228 messages
1 ... 8 9 10 11 12